Le site internet "Soigne ta gauche" signe un article sur les Docks de Saint-Ouen: "Docks de Saint-Ouen : l’intendance peine à suivre…" Le site d'opposition revient sur plusieurs aspects de notre programme immobilier: Son financement, la vidéosurveillance, le système de traitement des ordures ménagères mais aussi sur les parkings l'un des sujets que nous abordions hier dans cet article.

"Les travaux du parking devaient initialement être faits par la société Urbis Park en charge du stationnement à Saint-Ouen et délégataire de service public[9">. Pour des raisons obscures, les relations entre la ville et ce prestataire se seraient tendues. Au point de sortir la gestion du parking public des Docks du contrat initial.

L’aménageur Sequano, devait uniquement assurer la livraison de la « coque » brute de béton du parking en sous-sol. Un peu au dernier moment, il devrait dans la dernière ligne droite reprendre le bébé et faire réaliser tous les travaux d’aménagement et d’équipements techniques de ce parking !"


Pour en savoir plus rendez-vous sur le site de Soigne ta gauche


Commentaires   

#1 Bartchouk75 16-03-2015 22:04
Scandaleux ! Nous ne sommes pas prêts d'avoir des parkings et le résultat risque d'être très en deçà de ce que l'on nous avait promis. Il y a de quoi intenter une action en justice pour le préjudice subi.
#2 serio 16-03-2015 22:14
Les bras m'en tombent. Si la moitié des informations est vérifiée c'est un véritable scandale. Zéro information, que des bruits de couloir, aucune communication. C'est à désespérer.
#3 Bartchouk75 17-03-2015 01:01
Il est hors de question que je réceptionne mon appartement si le parking n'est pas opérationnel au jour de la livraison. Si tel était le cas, le bien ne serait pas considéré comme conforme à l'usage attendu et j'exigerai une indemnisation voire une annulation de la vente.
#4 Anthony036 17-03-2015 15:39
Etrangement, l'article ne dit pas que le Maire actuel essai peux être de mieux "contrôler" les dépenses de la mairie, se qui n'était pas forcément le cas avant...

Exemple : Maisons des associations,

http://www.soignetagauche.fr/2013/09/16/du-bois-sans-les-arbres/#more-21730

A voir ....
#5 alexbulle 17-03-2015 19:50
Il faut rester vigilant car nous sommes en pleine campagne électorale cette semaine. Ne vaudrait il mieux pas recouper cette info?
#6 Superkawaiyen 18-03-2015 11:18
Est-ce que le fait que les parkings ne soient pas finalisés peut empêcher la livraison ? Je veux dire, ce sont visiblement deux ouvrages distincts et nous n'avons pas acheté de places de parking.
#7 Raoul 20-03-2015 10:39
Nous n'avons pas de réponse à cette très bonne question.
Même si effectivement il n'y a pas de lien direct entre nous et les parkings pour des raisons d'accès et sans doute de sécurité et de réglementation, la Sequano ne peut pas permettre les livraisons tant que la voirie n'est pas terminée. Le parking rentre-t-il dans cette équation? Lors d'un entretien avec la Sequano j'avais compris que oui. Néanmoins des promoteurs comme Oren on annoncé leurs dates de livraisons (mi-juillet) forcément "validée" par la Sequano... Soit cela signifie que le parking n'a pas été considéré comme un frein soit que la Sequano va pouvoir accélérer les travaux pour qu'il n'y ait pas de retard.
[ édité [time=short]1426842223[/time] ]
#8 Raoul 20-03-2015 10:45
Si tu as des informations, n'hésites pas. A ce jour je n'ai reçu ni lu aucun commentaires, ni informations contradictoires, ce qui ne prouve rien pour autant d'ailleurs. Tu as aussi la possibilité de poster un commentaire directement sur le site de soigne ta gauche sous leur article. Je rappel pour les visiteurs que les commentaires du site son ouvert au public non inscrit.
[ édité [time=short]1426841203[/time] ]

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire