Bienvenue sur Mon Voisin des Docks
Qui sommes nous ? cliquez sur l'image
Adhérer à l'association pour l'année 2019 (janvier à décembre)
cliquer sur l'image pour accéder au formulaire d'adhésion
Si vous avez adhéré, vous avez reçu une invitation.
cliquer sur l'image pour nous rejoindre

Vous êtes musiciens ? Vous jouez seul ou en groupe ? Vous voulez vous produire devant un public ? La Fête de la musique à Saint-Ouen sera heureuse de vous accueillir sur scène le 21 juin!

Vous pouvez télécharger une fiche de candidature et la renvoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. jusqu'au 20 mai.

Pour toute information : 01 49 45 66 14 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Télécharger le bulletin d'inscription - Format PDF 403 Ko
Origine de l'information: site de la mairie de Saint-Ouen


Commentaires   

#1 Computerblue 23-05-2014 19:54
Euh, n'y aurait-il pas un léger anachronisme dans cette actu publiée le 23 mai qui précise que la candidature est à renvoyer au plus tard le 20 mai ? Sauf à avoir le pouvoir de remonter dans le temps :D
[ édité [time=short]1400860501[/time] ]
#2 Petitnad 24-05-2014 00:16
je me suis fait la même réflexion, mais cela permet d'avoir l'info, d'avoir un contact et de tenter sa chance toutefois...
par exemple s'il reste de la place
#3 Raoul 25-05-2014 13:40
Hé oui désolé j'ai eu l'info un peu tard mais je me suis dit qu'elle valait quand même le coup d'être publiée. J'ai peu de temps en ce moment hésitez pas à fouiller le net pour des infos ;)
#4 furax 23-06-2014 22:51
J'espère que le merveilleux souvenir de cette mémorable journée ensoleillée durera plus longtemps que le magnifique coup de soleil(visage et décolleté)dont ne ne me suis rendu compte qu'en rentrant.....
Et merci pour les photos, en ce qui me concerne prises avant le virage au rouge vif, qui m'aideront je l'espère à mettre des noms sur les visages(je n'ai jamais été physionomiste mais avec l'âge c'est pire !)
Vivement le 21 juin de l'année prochaine , on devrait alors voir le bout du tunnel § Merci encore au photographe et aux organisateurs.

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire