Bienvenue sur Mon Voisin des Docks
Qui sommes nous ? cliquez sur l'image
Adhérer à l'association pour l'année 2019 (janvier à décembre)
cliquer sur l'image pour accéder au formulaire d'adhésion
Si vous avez adhéré, vous avez reçu une invitation.
cliquer sur l'image pour nous rejoindre

Monsieur Delannoy accorde dans le dernier journal de Saint-Ouen une interview. Il revient sur l'endettement de la ville, ses premières décisions et en particulier sur ses choix de financement des associations de la ville. Il cite deux fois dans ces deux pages le projet des Docks.
La première dans le cadre des économies que doit faire la ville associant les 15 millions d'euros nécessaires "pour payer les dépenses pharaoniques liées à la construction de la Maison des associations et de ce qui devait être le futur centre administratif que nous avons d'ores et déjà stoppé ainsi que les engagements de la ZAC des Docks." Sans plus de précisions sur ces "engagements" le maire et son équipe sont fidèles à leur programme de campagne.

Plus loin Monsieur le Maire annonce ses futurs chantiers, les conditions d'accueil des écoles, le niveau scolaire, la mise en place ou pas des rythmes scolaires mais aussi de "la nouvelle définition que nous voulons donner au projet des Docks." La aussi pas davantage de précisions. A suivre...

A lire l'ensemble de l'interview à cette adresse


Commentaires   

#1 serio 14-06-2014 20:08
J'y apprends avec étonnement que la municipalité va fermer les Mains d'oeuvres. Pas une bonne nouvelle ça pour la culture à Saint Ouen!
#2 dink97 15-06-2014 23:57
ce lieu était juste magique et totalement emprunt de culture pour tous. Concept qui doit fortement déranger le nouveau maire! Raison supplémentaire d'être vigilant sur les actuelles et éventuelle futures inepties de nouvelle équipe municipale.
#3 Raoul 20-09-2015 21:23
Il ne me reste plus que 4 étagères ;)

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire