Bienvenue sur Mon Voisin des Docks
Adhérer à MVD c'est voter pour son quartier
Cliquer sur l'image pour accéder au formulaire d'adhésion

Soyez nombreux à la promenade en vélo qui vous permettra de faire le tour de l'ensemble de la ZAC des docks ainsi que du vieux Saint Ouen.
En partenariat avec Educ écolo, l'atelier solidaire et soigne ta gauche cette promenade de 2h environ vous permettra de bien voir où se situe le chantier de la 14, l'implantation de l'hopital, les perspectives de développement le long de la Seine, le marché du vieux Saint Ouen, l'église du vieux Saint Ouen et le site retenu pour la candidature aux Jeux olympique pour accueillir le village !


Alors rendez vous 10 h 30 devant le CARA (rue dhalenne) pour la promenade. L'atelier solidaire attendra ceux qui auraient besoin de gonfler leurs pneus ou de faire des petits réglages dès 10 h. Il est possible pour ceux qui le souhaiterait de se faire prêter un vélo par l'atelier (quelques vélos disponibles).
Malgré des contacts pris auprès de l'agence Becard et Palay (architectes en charge de la poursuite des docks) il n'a malheureusement pas été possible de les faire intervenir. Ce n'est néanmoins que partie remise car cette agence affiche une véritable volonté de concertation et de partenariat sur les projets urbains.
Soyez nombreux !
[Proposée par Alice]

 


Commentaires   

0 #1 Willow93400 13-11-2015 23:39
Le CARA c'est la grande tour vetuste a côté de alstom?
L'ancien foyer de jeune travailleur a côté de la police municipale?
Citer
0 #2 Raoul 14-11-2015 00:02
Oui, juste après l'école PEF au croisement suivant en venant de la rue Clefs des Champs.
Citer
0 #3 François 14-11-2015 15:01
L'adresse exacte est 2 rue Adrien Meslier,
effectivement, juste à coté de la maison de la Police Municipale.

Pour info :
http://atelier-solidaire-saint-ouen.org/lassociation/

@ demain
François L.
Citer
0 #4 Raoul 14-11-2015 18:47
Programme, carte et itinéraire à découvrir à cette adresse: http://www.monvoisindesdocks.fr/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?28377.0
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir