Garde Chat/ Echange

30 Oct 2015 10:04 #27853 par Clémentine
Garde Chat/ Echange a été créé par Clémentine
Bonjour,

Nous cherchons une solution de garde pour notre chatte:
- soit une procédure d'échange de bon procédés entre voisins ayant eux même des animaux et pouvant être interessé par la démarche d'une garde de notre part pendant leurs congés (ou visite à domicile/promenades)
- soit un/une jeune souhaitant se faire un peu d'argent de poche.

Je suis plus motivée par la première démarche mais nous partons la semaine prochaine pour 1 semaine et nous avons déjà un ami ok pour passer tous les deux jours, donc si quelqu'un a une solution de replis avec éventuellement un pet sitter ;) je suis preneuse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2015 11:16 #27859 par Barbara
Réponse de Barbara sur le sujet Garde Chat/ Echange
Dommage que je n'ai pas encore emménagé (j'habite toujours toujours à Ménilmontant) car j'aurais adoré. Suis en manque de chat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2015 12:11 #27861 par Computerblue
Réponse de Computerblue sur le sujet Garde Chat/ Echange
Bonjour Clémentine,
En tant qu'ami des chats, je n'ai qu'un conseil à vous donner : faites-le garder à domicile. Les chats détestent les changements de domicile, ils mettent un temps fou à s'habituer à un nouvel endroit (en général ils restent les premières 24 ou 48h planqués avant de petit à petit sortir de leur cachette et faire le tour du propriétaire), donc la solution de demander à un ami (ou un voisin) de venir lui tenir compagnie et le nourrir et changer sa litière chez vous chaque jour ou tous les deux jours est la meilleure.
Amitiés félines,
CB

Bonjour,

Nous cherchons une solution de garde pour notre chatte:
- soit une procédure d'échange de bon procédés entre voisins ayant eux même des animaux et pouvant être interessé par la démarche d'une garde de notre part pendant leurs congés (ou visite à domicile/promenades)
- soit un/une jeune souhaitant se faire un peu d'argent de poche.

Je suis plus motivée par la première démarche mais nous partons la semaine prochaine pour 1 semaine et nous avons déjà un ami ok pour passer tous les deux jours, donc si quelqu'un a une solution de replis avec éventuellement un pet sitter ;) je suis preneuse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2015 15:34 #27883 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet Garde Chat/ Echange

Bonjour,

Nous cherchons une solution de garde pour notre chatte:
- soit une procédure d'échange de bon procédés entre voisins ayant eux même des animaux et pouvant être interessé par la démarche d'une garde de notre part pendant leurs congés (ou visite à domicile/promenades)
- soit un/une jeune souhaitant se faire un peu d'argent de poche.

Je suis plus motivée par la première démarche mais nous partons la semaine prochaine pour 1 semaine et nous avons déjà un ami ok pour passer tous les deux jours, donc si quelqu'un a une solution de replis avec éventuellement un pet sitter ;) je suis preneuse



Bonjour Clémentine,
J'ai déjà deux chats, qui seraient sans doute ravis d'accueillir une congénère pendant quelques jours. N'hésitez pas à m'adresser un message privé.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2015 19:30 #27892 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Garde Chat/ Echange
Je peux également m'en occuper. Je suis d'accord avec CB, les chats n'aiment pas beaucoup quitter leur domicile et leurs habitudes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2015 13:40 #28520 par Nube
Réponse de Nube sur le sujet Garde Chat/ Echange
Bonjour Clémentine,

Je suis également partante pour votre 1ère solution.

Ayant également un chat, nous pourrions nous entre aider lors de nos absences.

Je vois également beaucoup de chat dans les appartements autour de moi, je pense que notre solution d'entre aide pourrait intéresser beaucoup de monde, mais je ne sais pas comment informer/contacter ces personnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2015 07:23 #28553 par Thomas33
Réponse de Thomas33 sur le sujet Garde Chat/ Echange
Bonjour clementine, si seulement nous avions vu votre post bien avant nous aurions garder votre minou avec plaisir !

nhesitez pas si vous souhaitez tjrs mettre en place un garde solidaire

Bien a vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Juil 2016 12:29 #33993 par alandreat
Réponse de alandreat sur le sujet Garde Chat/ Echange
Bonjour à tous,

Nous partons en vacances du 14 au 30 aout : est-ce que quelqu'un voudrait venir s'occuper de notre Lisbeth (imgur.com/TdxGmDN) tous les 2-3 jours ?
En échange bien sûr de nos soins pendant vos congés.

Merci d'avance !

Antoine et Caroline.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Juil 2016 15:51 #34001 par chama
Réponse de chama sur le sujet Garde Chat/ Echange
Bonjour,

Nous aussi nous partons en vacances du 23 au 31 juillet et nous avons un chat...
Ns sommes ausi partant pour prendre soin de vos plantes et animaux. N'hésitez pas à me contacter en message privé.
Camille et Chama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.255 secondes
Propulsé par Kunena