[déplacé] Garde d'animaux entre voisins

09 Aoû 2016 10:12 #34464 par MelanieL
[déplacé] Garde d'animaux entre voisins a été créé par MelanieL
Bonjour à tous,

Avant toute chose, étant nouvelle sur le forum, je souhaitais:
- Féliciter les admins: c'est vraiment un super lieu de discussion et une excellente initiative!
- Me présenter: je m'appelle Mélanie, j'ai 30 ans et j'habite dans l'immeuble Madison Park.

Il y a un mois et demi, avec Jenny, ma compagne, nous avons adopté une petite chatonne (et oui, moi aussi j'ai été surprise de ce féminin de "chaton").
Aujourd'hui âgée de 4 mois, elle est évidemment très joueuse, un peu coquine, mais surtout vraiment mignonne.
Nous partons bientôt 3 semaines en vacances: nous l'amenons avec nous les 10 premiers jours mais serons à l'étranger du 31/08 au 08/09 et ne pourrons donc pas la prendre avec nous.
Comme l'entraide à l'air de bien fonctionner entre voisins des docks, je me dis qu'il est peut-être envisageable de mettre en place un système de garde d'animaux: je laisse Muffin pour cette fois à un amoureux des bêtes et je m'engage à aider une prochaine fois si quelqu'un en a besoin.
Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance et très bonne journée à tous!

Mélanie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2016 21:00 #34473 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet [déplacé] Garde d'animaux entre voisins
Bonjour Mélanie,


Je pourrais peut-être vous dépanner mais il faudrait faire un essai pour savoir si Muffin s'entendrait bien avec mes deux chats, qui sont par ailleurs très gentils. Le problème c'est que j'ai déjà un chat en garde actuellement et que nous ne pourrions faire l'essai qu'à partir du 22 août.

Vous pouvez me contacter en message privé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2016 18:27 #34488 par Martant
Réponse de Martant sur le sujet [déplacé] Garde d'animaux entre voisins
bonjour Melanie
j habite Madisson Park aussi et je peux venir la nourrir si vous voulez, la prendre non parce que mon chat est plutot jaloux mais une visite et un calin par jour oui
Martine vous pouvez me contacter en message privé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.436 secondes
Propulsé par Kunena