× Pour vos questions administratives, merci de passer par le sujet dédié dans le forum "discussions générales"

Recherche 3P Docks

14 Aoû 2015 14:57 #24995 par zaza92
Recherche 3P Docks a été créé par zaza92
Bonjour à tous,

Étant très intéressé par l'idée de devenir locataire aux Docks, je me suis inscrit pour en savoir plus sur ce joli projet et je dois dire que c'est toujours aussi tentant!
J'ai donc effectué pas mal de recherches via des agences immobilières et seloger.com mais pas de franc succès.
C'est pourquoi je viens aussi ici vers vous pour éventuellement trouver un propriétaire qui saura nous faire confiance.
Nous sommes 2 jeunes de 21 et 22 ans dans le même cursus scolaire, nous effectuons ce cursus en alternance donc nous avons des revenus suffisants et en + de cela nous avons 3 garants sérieux !
J'ai déjà été locataire seul pendant 3 ans d'un bien immobilier sans jamais un souci et je saurai vous apporter toutes les garantis nécessaires.
Nous cherchons donc un 3Pièces d'environ 60m² avec balcon/terrasse (j'en ai vu tellement que s'en passer serait bête), peu importe quel bâtiment, je ne connais pas encore donc pas de préférence!
Notre loyer mensuel maximum est de 1200€/mois, maxi 1300€/mois si vraiment c'est une bombe !

Voilà, en espérant bientôt devenir un de vos voisins,
Très bonne journée à vous
A bientôt,
Théo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena