× Pour vos questions administratives, merci de passer par le sujet dédié dans le forum "discussions générales"

A la recherche d'un T3 !

29 Sep 2018 19:20 #41407 par victoirec
A la recherche d'un T3 ! a été créé par victoirec
Bonjour à tous !

Mon mari et moi-même vivons actuellement dans un T2 que nous louons, rue de Paris. Nous y sommes très heureux, mais avons le projet d'agrandir notre famille ; nous sommes donc à la recherche d'un autre appartement plus grand, avec 2 chambres. Nous aimerions retrouver le même confort, c'est à dire un vrai balcon, de belles prestations, avec un minimum de 60m² (Même si nous pourrions être intéressés par un appartement plus petit s'il est très bien agencé). Nous aurions un budget de 1300€ grand maximum, sauf énorme coup de cœur.

Je suis fonctionnaire (professeur des Ecoles), mon mari est cadre en CDI en cabinet de recrutement.

Nous savons que ce que nous recherchons est assez rare, donc j'en appelle à la communauté ! Nous aimerions rester dans les Docks si possible, mais pouvons nous intéresser à d'autres quartiers de St Ouen.

Merci beaucoup d'avance à toutes les personnes qui pourraient avoir un bon tuyau !

Bon week-end à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.569 secondes
Propulsé par Kunena