× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Les travaux de voirie ont commencé

16 Mar 2015 16:30 #19318 par Romain
Les travaux de voirie ont commencé a été créé par Romain
Hello!
En regardant la chronophotographie j'ai remarqué que les travaux de voirie sur la rue des bateliers avaient commencé!
Good news!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2015 20:53 #19328 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet Les travaux de voirie ont commencé
Cet article
www.soignetagauche.fr/2015/03/16/docks-d...ance-peine-a-suivre/
paru dans le blog "Soigne ta gauche" "est beaucoup moins réjouissant.

Il y est question d'une gestion du parking en régie par la municipalité et un aménagement à la "va-vite" par Séquano.

Sans compter tous les déséquilibres financiers de l'opération qui semblent s'annoncer.

Il va peut-être bientôt falloir aller manifester devant la mairie. :mad:


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2015 21:07 #19333 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet Les travaux de voirie ont commencé
Cet article est vraiment terrifiant !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2015 10:53 #19356 par Computerblue
Réponse de Computerblue sur le sujet Les travaux de voirie ont commencé
Difficile de discerner le vrai du faux dans cette feuille de chou bourrée d'"informations" non sourcées et de "dit-on". Mais si la moitié de ce qui est écrit est vrai, ça promet :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2015 19:56 #19373 par JessetRod
Réponse de JessetRod sur le sujet Les travaux de voirie ont commencé
D'accord avec toi Computerblue. Ces informations semblent au minimum "à charge" et je doute de leur véracité. Mais en même temps, cela m'inquiète malgré tout : il n'y a pas de fumée sans feu ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2015 00:44 #19383 par serio
Réponse de serio sur le sujet Les travaux de voirie ont commencé
Les sources de ce blog sont souvent très solides. Wait and see.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2015 12:33 #19392 par MacBrian
Réponse de MacBrian sur le sujet Les travaux de voirie ont commencé
Les sources oui mais côté impartialité on repassera. A prendre avec des pincettes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2015 22:35 #19416 par Newaudonien
Réponse de Newaudonien sur le sujet Les travaux de voirie ont commencé
Sources en général sûres effectivement, pour ma part à prendre sans pincettes :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2015 00:16 #19420 par Loulou81
Réponse de Loulou81 sur le sujet Les travaux de voirie ont commencé
Franchement à choisie, il vaut mieux que d'éventuels bénéfices contribuent a réduire la dette de la ville plutôt que les poches des actionnaires d'Urbis ou le bonus de sa direction.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2015 00:30 #19421 par Computerblue
Réponse de Computerblue sur le sujet Les travaux de voirie ont commencé
Toutes les infos sont données au conditionnel, c'est dire que l'auteur lui-même en prend, des pincettes :)
Par ailleurs,je le redis, aucune info n'est sourcée. Je sais, ce n'est qu'un blog à vocation polémiste, mais ça ne dispense pas de citer ça et là ses sources (je réclame meme pas un nom, juste une "vague" provenance...).
Enfin, y'a une info qui me paraît extrêmement douteuse (et qui jette donc le doute sur tout le reste). La dernière note de l'article où il est écrit : "Le Maire aurait dit-on pris du retard pour se décider à signer le permis de construire du petit bâtiment accueillant la centrale d’aspiration (information non confirmée à ce jour)." On a là à la fois un condensé de tous les défauts de ce papier (conditionnel, dit-on, info non confirmée, bref rumeur) et surtout une info très très peu vraisemblable. Comment un bâtiment qui devait accueillir un système d'aspiration en état de marche pour le 1er ou 2ème trimestre 2015, date des premières livraisons, aurait-il pu attendre l'aval du nouveau maire (soit le 2ème trimestre 2014 au plus tôt) pour son permis de construire ?? On ne parle pas d'une cabane en bois et de préfabriqués, là :D
Cela étant, je reste enclin à penser que certaines infos délivrées sur ce blog sont véridiques. Ma question est juste : lesquelles ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.116 secondes
Propulsé par Kunena