× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

courrier de pré visite reçu

08 Avr 2015 23:11 #19982 par dink97
Réponse de dink97 sur le sujet courrier de pré visite reçu
Pareil! Nous sommes aussi intéressés par ta liste. Car comme le dit Morgane, les visites chez Home + débutent très , très prochainement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2015 23:17 #19983 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet courrier de pré visite reçu

Durée de la pré-visite de réception.
Ce n'est pas Cogedim qui fixe cette durée, c'est l'acquéreur! C'est son intérêt (et indirectement celui de COG) de faire une revue de détail précise, pièce par pièce, point par point (j'ai rédigé un pense-bête pour la réunion informelle du 15 mars dernier, si elle peut être utile, je la tiens à disposition des demandeurs).
Il faut donc indiquer à COG lors de la prise de RDV que tu comptes faire les choses sérieusement (et pas seul si possible; on voit plus de choses à deux!) que 45mn minimum sont à prévoir (plus selon que tu as acheté un studio ou un 6 pièces en duplex avec terrasse...)


Il y a des chances pour que cela intéresse tout le monde...
On pourrait en faire une actualité ou un post sur le forum pour que cela profite à tous. Qu'en penses-tu?
tu as mon mail, mon MP ou le lien "proposer une actualité"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2015 09:00 #19987 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet courrier de pré visite reçu
Ta liste nois interesse fortement aussi.
Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2015 12:10 #19992 par Acrouz
Réponse de Acrouz sur le sujet courrier de pré visite reçu
La date de livraison reste encore vague. Cela est gênant pour les locataires pour donner leur préavis.
Richardjo : je suis aussi preneuse de ta liste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2015 12:42 #19994 par Fab.S
Réponse de Fab.S sur le sujet courrier de pré visite reçu


Il y a des chances pour que cela intéresse tout le monde...
On pourrait en faire une actualité ou un post sur le forum pour que cela profite à tous. Qu'en penses-tu?
tu as mon mail, mon MP ou le lien "proposer une actualité"


En effet, créer un post permettrait de la partager avec tout l'monde et éventuellement la compléter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2015 14:12 #20001 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet courrier de pré visite reçu
Partant de la liste de Richardjo, une actualité a été crée ici et un nouveau sujet dans le forum principal des résidences pour en discuter. Je ferme ce sujet ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.285 secondes
Propulsé par Kunena