× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

DATE AG reçue le 09/04/2015

09 Avr 2015 11:50 #19991 par titiricard
DATE AG reçue le 09/04/2015 a été créé par titiricard
AG de copropriété
lundi 04 mai 2015 de 18h00 à 20h00
dans la serre pédagogique

il y a 3 syndics
atrium gestion
cegestim
loiselet&daigremont

ensuite AG de l association syndicale libre
le 21 mai 2015 de 18h00 à 20h00
dans la serre pédagogique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2015 20:04 #20016 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet DATE AG reçue le 09/04/2015
Concernant les syndics, j'ai déjà eu affaire avec le cabinet Loiselet & Daigremont qui était celui de mon ancienne adresse à Paris : j'ai un avis favorable pour ce syndic,sérieux, pas de mauvaises surprises, nous l'avons reconduit régulièrement ce qui est plutôt bon signe. En revanche je ne connais pas du tout les deux autres syndics cités.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2015 00:03 #20020 par Richardjo
Réponse de Richardjo sur le sujet DATE AG reçue le 09/04/2015
A propos de l'AG de l'ASL, IL FAUT que lors des AG de chacun des immeubles de Manhattan (elles se seront toutes tenues qq jours auparavant) les copropriétaires insistent pour:
_ en connaître l'ordre du jour,
_ en discutent chacun des points (les + importants en tous cas),
_ donnent des consignes claires à leur syndic sur les position à défendre sur chacun de ces points (le syndic est MANDATE par les copropriétaires, il doit défendre leurs choix et non pas décider seul avec ses collègues des autres immeubles).
Je pense aussi INDISPENSABLE que chaque immeuble envoie à cette AG de l'ASL des représentants désignés avec droit de parole (à défaut de droit de vote) pour être sûrs
que les choix qu'ils ont faits seront bien respectés.
_ demandent que le PV de cette AG de l'ASL soit adressé au conseil syndical de chaque immeuble (voire à chaque copropriétaire).
J. Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2015 11:48 #20159 par Richardjo
Réponse de Richardjo sur le sujet DATE AG reçue le 09/04/2015
Comme l'a fait Bartchouk75, il serait bon qu'un maximum d'avis soient réunis sur les 3 Syndics proposés par Cogedim; ça aidera à poser les bonnes questions aux représentants de ces cabinets de gestion, tous présents aux AG et à ne pas décider à l'aveuglette (il ne faut pas s'attendre je pense à des différences tarifaires injustifiées importantes; le prix ne sera donc qu'un élément parmi d'autres). Pour Sergic et Oralia/Lepinay-Mallet qui sont proposés en + pour Madison Park et Gramercy, ceux qui les ont proposés sauront dire pourquoi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2015 16:59 #20230 par tisonro
Réponse de tisonro sur le sujet DATE AG reçue le 09/04/2015
je viens de me plonger dans les différentes propositions faites par chacun des 4 syndics (pour gramercy)... il serait intéressant et judicieux de soumettre au syndic sélectionné le contrat "tout sauf" proposé par ufc que choisir et l'ARC. Celui ci reprend les obligations prévu par la loi allur rentrant en vigueur par arrêté début juillet 2015. le syndic SERGIC à l'air plus que professionnel mais ses (sous)estimations en therme de tarif chauffage , eau me font un peu peur. En addition le tout sergic propose un cout a 95k€ contre par exemple 380k€ pour loiselet et daigrement, y a de quoi se poser des questions?

La pièce jointe contrat__de_syndic_tout_sauf.pdf est absente ou indisponible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2015 19:27 #20237 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet DATE AG reçue le 09/04/2015
Je n'ai pas encore eu le temps d'étudier les différents offres dans le détail mais il faut à mon avis se méfier des "moins-disants", surtout si les sous-estimations pour des postes comme l'eau ou le chauffage apparaissent déjà flagrantes. Très intéressante l'idée du "tout sauf", il faudrait la soumettre aux quatre syndics sélectionnés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2015 19:33 #20238 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet DATE AG reçue le 09/04/2015
Je lance un appel : ne pouvant être présent à l'AG de Gramercy (le 6 mai), je recherche un copropriétaire de MVD qui accepterait gentiment de me représenter par procuration. Un simple formulaire suffit pour entreprendre cette démarche.

Merci d'avance pour vos réponses :mail:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2015 21:10 #20241 par Jarmette
Réponse de Jarmette sur le sujet DATE AG reçue le 09/04/2015
Hello Bartchouk,

J'y serai, donc pas de soucis pour moi, si tu me dis quoi voter :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2015 22:06 #20243 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet DATE AG reçue le 09/04/2015
Super, merci Jarmette.
Je vais t'envoyer en MP le formulaire de procuration et te donnerai toutes les instructions nécessaires pour les votes. Je compte sur toi.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2015 23:31 #20245 par hakim
Réponse de hakim sur le sujet DATE AG reçue le 09/04/2015
Bonjour j ai reçu la lettre aujourd'hui mais j ai un peu peur car je ne comprend pas trop ces documents ( c est mon premier achats ) je suis perdu j espère que les autres propriétaires si connaissent et si c est possible qu'ils donnent leurs avis avant l assembler.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.447 secondes
Propulsé par Kunena