× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Des voisins au Cirque d'Hiver [Musique classique]

18 Mai 2015 15:52 #21386 par AJ_DOCKS
Réponse de AJ_DOCKS sur le sujet Des voisins au Cirque d'Hiver [Musique classique]
Petit point orga pour le concert de jeudi (je vous laisse gérer entre vous pour l'orga en amont :): les portes ouvrent à 20h15 pour un concert débutant à 21h00.

Je (Angélique) serai à la caisse des ventes des billets, accessible au niveau de l'entrée principale du cirque d'hiver.
Je vous propose donc de venir retirer vos billets directement cette caisse, et je vous donnerai vos billets directement sur place. Coup de bol, il n'y a pas en général trop de queue pour la vente des billets, vous n'attendrez probablement pas trop longtemps. Le placement se fait par catégorie / ordre d'arrivée.

A très vite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2015 16:14 #21387 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Des voisins au Cirque d'Hiver [Musique classique]
Merci. A jeudi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2015 19:55 #21404 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Des voisins au Cirque d'Hiver [Musique classique]
Super!
Ensuite, le Cirque d'hiver n'est pas immense, donc le placement n'est pas vital non plus, mais on sera à l'heure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2015 11:30 #21593 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Des voisins au Cirque d'Hiver [Musique classique]
Merci à vous!
C'était très beau, une fois de plus.
Nous avons à nouveau passé un super beau moment. :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2015 10:57 #21645 par AJ_DOCKS
Réponse de AJ_DOCKS sur le sujet Des voisins au Cirque d'Hiver [Musique classique]
Merci aux voisins qui sont venus nous soutenir jeudi. Je (Jérôme) n'ai eu la chance de voir que les Dinks à la porte, mais je suis content que ça vous ait plus PetitNad.
D'après notre chef de choeur qui est aussi le chef d'orchestre, la première partie du concert était exceptionnelle et la seconde était très bien également ! Ce 2ème concert était beaucoup mieux que le premier, on vous a chouchouté :)
A Noël pour de nouveaux concerts !

Angélique et Jérôme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2015 13:20 #21709 par dink97
Réponse de dink97 sur le sujet Des voisins au Cirque d'Hiver [Musique classique]
Encore merci et bravo à vous!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2015 15:07 #21726 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Des voisins au Cirque d'Hiver [Musique classique]
Merci Angélique et Jérôme de nous avoir proposé cette très belle soirée et d'y avoir contribué. Merci à mes futurs voisins pour leur agréable compagnie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2015 16:59 #21727 par AJ_DOCKS
Réponse de AJ_DOCKS sur le sujet Des voisins au Cirque d'Hiver [Musique classique]
Un plaisir partagé :) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena