× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Façades Madison

24 Avr 2015 21:24 #20665 par Bartchouk75
Façades Madison a été créé par Bartchouk75
En passant près du chantier il y a quelques jours j'ai remarqué que la noire façade de Madison présentait nombre de traces et salissures diverses. Je suppose que certaines projections sont liées au chantier et seront nettoyées avant la livraison. Néanmoins je m'inquiète un peu du caractère salissant des murs extérieurs. Les fientes de nos chers oiseaux du parc et des jardins alentours risquent d'anéantir rapidement les choix architecturaux aussi audacieux soient-ils. Il faudra en tout cas être attentif lors de la réception des parties communes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2015 16:21 #21568 par bbc123
Réponse de bbc123 sur le sujet Façades Madison
je vis à Londres, dans un bâtiment noir ardoise et le mur est nickel, nettement plus propre d'apparence que les bâtiments blanc juste à côté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2015 18:52 #21620 par Richardjo
Réponse de Richardjo sur le sujet Façades Madison
Le conseil syndical de Madison est déjà alerté sur ce point. Dans un 1er temps il y a les traces du chantier (coulures, ou peinture écaillée etc..). Des réserves seront faites si nécessaire lors de la réception des parties communes; mais après, comment empêcher les mouettes et les pigeons de fianter en plein vol quand il y a du vent qui vient tout coller sur la façade?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.275 secondes
Propulsé par Kunena