× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

pique nique avec Makan Rafatdjou le samedi 30 mai

29 Mai 2015 22:46 #21925 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet pique nique avec Makan Rafatdjou le samedi 30 mai
Bonsoir j ai échange avec M rafatdjou qui confirme qui confirme qu il sera bien présent sur le coup de 13 h. A demain !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2015 17:03 #21946 par Lonaur
Réponse de Lonaur sur le sujet pique nique avec Makan Rafatdjou le samedi 30 mai
Bien sympa le picnic, heureuse d'y avoir participé et d'avoir rencontré de super voisins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2015 19:13 #21949 par CedVerde
Réponse de CedVerde sur le sujet pique nique avec Makan Rafatdjou le samedi 30 mai
C'était vraiment sympa ce pic-nique, merci aux organisteurs !
Par contre je sais pas si je suis le seul, mais j'ai gagner un coup de soleil ^^ j'suis plus habitué au beau temps :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2015 23:47 #21970 par Lonaur
Réponse de Lonaur sur le sujet pique nique avec Makan Rafatdjou le samedi 30 mai
Les tomates cerises que nous avons mangé ce midi ressortent sur notre peau en ce moment même. :sarcastic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2015 01:05 #21972 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet pique nique avec Makan Rafatdjou le samedi 30 mai

Les tomates cerises que nous avons mangé ce midi ressortent sur notre peu en ce moment même. :sarcastic:


Est-ce un haïku ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2015 13:30 #21985 par dink97
Réponse de dink97 sur le sujet pique nique avec Makan Rafatdjou le samedi 30 mai
très beau pique nique une fois de plus! Mes collègues ce matin ont admiré les effets du soleil sur mon visage (DINK O)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2015 14:25 #21987 par K_rolin_e
Réponse de K_rolin_e sur le sujet pique nique avec Makan Rafatdjou le samedi 30 mai
Merci à vous les Voisins, on étais ravis de rencontrer enfin les éminents membre de la communauté "en vrai" ! Pic-nic au top et soleil au rendez-vous (et ça se voit aussi sur le front d'Antoine :-).

Le seul problème c'est que maintenant on a encore plus hâte de vous rejoindre...Mais il faudra patienter encore un an !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.457 secondes
Propulsé par Kunena