× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Montage des compteurs divisionnaires

25 Mai 2015 13:46 #21714 par Richardjo
Montage des compteurs divisionnaires a été créé par Richardjo
Puisque toutes les résidences "en accession" ont voté cette installation, je pense utile que les CS des différents immeubles se rencontrent pour faire le tri entre les différentes propositions qui nous ont été faites (Bien sûr les propositions faites aux candidats syndics évincés restent valables, elle sont adressées aux copropriétaires. Ils n'étaient qu’intermédiaires.
Il faut voir les différentes possibilités :achat ou location sur 10 ans??, quel type de relevé? fréquence souhaitavble des relevé? etc..et bien sûr aussi les prix!
Le but n'est pas d'aboutir forcément au choix d'un prestataire unique pour tous les immeubles (comme pour le choix des syndics, un peu de diversité et d'émulation...). Si tel était le cas cependant, cela ouvrirait une possibilité de négociation plus large des tarifs proposés.
Le but est par contre de faire en sorte que ces compteurs puissent être installés dès que possible c'est à dire dès que le délai de recours des copropriétaires contre cette décision d'installation (soit 3 mois après publication du PV de l'AG)sera épuisé. Avec un PV publié fin mai, cela pourrait signifier une installation courant septembre.
Si donc 2 ou 3 membres de chaque CS étaient disposés à se réunir pour mener ensemble ce petit travail de réflexion avant de le poursuivre ensuite avec leur propre syndic, nous aurions tout,je crois, à y gagner.

Précision importante: Ista a soumis 2 propositions différentes, l'une par l"intermédiaire de Loiselet & Daigremont, l'autre par mon intermédiaire et pour Madison Park seulement (j'ignorais que Cogedim allait demander aux syndics de s'intéresser à la question des compteurs). ET...les 2 propositions ne sont pas au même tarif!! Ca fait un peu désordre!! Quand ISTA s'est rendu compte du doublon, la personne avec qui j'avais été en contact pour le devis de Madison Park (qui est aussi le devis le moins-disant des 2) m'a recontacté pour me dire que c'est ce devis là et lui seul qui est la proposition d'ISTA pour Madison Park et pour tous les autres immeubles qui le choisiraient.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2015 08:54 #23940 par Volubilis30
Réponse de Volubilis30 sur le sujet Montage des compteurs divisionnaires
Bonjour!
Où en est-on de cette démarche d'installation?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.242 secondes
Propulsé par Kunena