× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Création d'un forum privé pour votre conseil syndical

04 Juil 2015 22:31 #23954 par Raoul
Salut à tous,

j'ai fait la proposition de la création d'un forum privé pour votre conseil syndical dans ce sujet que vous pouvez retrouver dans le forum technique: Problèmes techniques et suggestions

Si cela vous intéresse que je le mette en place pour votre immeuble j'aurais besoin de quelques informations:

- La liste des pseudos membres du conseil en me précisant qui est le président(e). (merci de faire attention à l'orthographe)
- Le nom de votre immeuble.

Ce forum ne sera visible et accessible qu'aux membres du conseil syndical pour leurs besoins d'organisation. Pour communiquer avec l'ensemble de l'immeuble il existe toujours les sous-forums par bâtiment.

Ces forums apparaitront sous le forum général des résidences.

Ces forums seront modérés uniquement par moi (trop compliqué de créer des groupes de modérateurs pour chaque résidence :blush: )

Pour que cela soit plus simple merci de ne me faire qu'un seul message par bâtiment, donc après vous être mis d'accord. Si vous voulez débattre de la proposition rendez-vous dans le sujet que j'ai mentionné plus haut ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2015 00:56 #24575 par Raoul
Suite à des tests, je vous confirme que ce forum ne pourra être visible que part les membres du conseil syndical et se situera en tête de la catégorie: "forum des résidences". Pour communiquer avec tous les autres propriétaires vous pourrez utiliser les forums dédiés à chaque résidences. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2015 07:35 #24648 par Blu2015
Excellente idée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2015 21:12 #25283 par Raoul
Je précise que le site des voisins na pas vocation à gérer et ou à substituer aux différents conseils syndicaux. La proposition d'un forum privé n'est faite que pour vous facilitez la vie. Sa création reste à la discrétion de chaque conseil qui en exprimerait le besoin. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.392 secondes
Propulsé par Kunena