× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Mettre des rideaux sur un coffre à volet roulant

07 Sep 2015 12:28 #25530 par Superkawaiyen
Mettre des rideaux sur un coffre à volet roulant a été créé par Superkawaiyen
Dans la rubrique "discutons de tout et de rien", je vous soumets un sujet de la plus haute importance (:p) : mais comment qu'on fait pour mettre des rideaux sur un coffre à volet roulant ??? Pourriez-vous m'indiquer ce que vous avez acheté si vous êtes dans le même cas que nous ? Un grand merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2015 13:51 #25534 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Mettre des rideaux sur un coffre à volet roulant
Aurais tu une photo des "coffre à volet roulant" je pense savoir de quoi tu parles et si c'est le cas je te déconseille de les percer . Par contre tu peux soit mettre une glissière devant au plafond soit si tu veux mettre une tringle faire un déport depuis le mur pour mettre le rideau devant le coffre (en plus sa le cachera ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2015 14:06 #25539 par vaness
Réponse de vaness sur le sujet Mettre des rideaux sur un coffre à volet roulant
Il existe un systeme de fixation pour caisson de volet roulant vendu chez Leroy Merlin qui s'accroche sans percer. C'est très efficace quand on a la technique. J'avoue avoir abandonner le système car c'est un ami qui me les avait poser mais je ne me voyais pas l'appeler pour reposer le système à chaque fois que je lave mes rideaux. C'est le système IB je crois.Sinon il y a des fixations de tringle assez longue pour mettre le rideau devantle coffre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.323 secondes
Propulsé par Kunena