× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Distribution courrier : consignes La Poste

03 Jan 2016 23:46 #29628 par AJ_DOCKS
Réponse de AJ_DOCKS sur le sujet Distribution courrier : consignes La Poste
Nous avons un colis dans la nature également ... pas d'avis de passage, mais on nous affirme bien qu'il nous a été livré (sur Internet et au bureau de poste). Et ce n'est pas gagné qu'on puisse le récupèrer ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2016 20:42 #29680 par alexbulle
Réponse de alexbulle sur le sujet Distribution courrier : consignes La Poste
Bonsoir, pour notre part nous avons eu deux colis disparus le 17 décembre. Deux colissimo livrés pour la poste le 17 décembre dont un contre signature que nous n'avons pas signé. Nous sommes en attente des demandes d’enquêtes de nos expéditeurs. Connaissez vous les coordonnées de Colissimo car je ne les trouve pas sur internet. Nous pouvons que faire des relances sur un numéro de colis en ligne avec une réponse bateau de leur part.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2016 21:09 #29682 par chachou
Réponse de chachou sur le sujet Distribution courrier : consignes La Poste
Et bien bon courage avec eux... Il y a 2 mois le livreur colissimo ( sinon qui??) se permettait de defoncer ma boite pour y faire rentrer un colis puis une semaine apres ouvrait carrement le colis ( sinon qui??) et deposait la boite de chaussures directement dans la boite
Litige ouvert le gars m a carrement appelé sur mon portable pour me dire que je lui causais des pbs au boulot que sa femme si que ses enfants ca... A bout j ai fini par cloturer le litige et signer un papier comme quoi j abandonnais les poursuites.

Contactez le 3631 service client la poste mais avec une partie reservée aux problemes de reception

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2016 23:05 #29684 par AJ_DOCKS
Réponse de AJ_DOCKS sur le sujet Distribution courrier : consignes La Poste

Bonsoir, pour notre part nous avons eu deux colis disparus le 17 décembre. Deux colissimo livrés pour la poste le 17 décembre dont un contre signature que nous n'avons pas signé. Nous sommes en attente des demandes d’enquêtes de nos expéditeurs. Connaissez vous les coordonnées de Colissimo car je ne les trouve pas sur internet. Nous pouvons que faire des relances sur un numéro de colis en ligne avec une réponse bateau de leur part.


Ah tiens, nous aussi c'était un colissimo pour le 17 décembre ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2016 15:37 #33389 par Raph
Réponse de Raph sur le sujet Distribution courrier : consignes La Poste
Bonjour,

Nous ne recevons pas de courrier dans les bâtiments Home+ City. Les désagrément liés à La Poste sont-ils rentrés dans l'ordre pour les autres bâtiments ? Si oui, au bout de combien de temps ?

Apparemment, notre Syndic n'a pas encore donné de badge à La Poste pour accéder à nos boites aux lettres...

Merci de vos retours :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2016 18:32 #33391 par alandreat
Réponse de alandreat sur le sujet Distribution courrier : consignes La Poste
Au 19 rue la clé des champs j'ai reçu du courrier et vu le facteur la semaine dernière, qui a quelques difficultés à trouver les noms sur les boites aux lettres : pas précisés ou mal écris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2016 10:55 #34334 par alandreat
Réponse de alandreat sur le sujet Distribution courrier : consignes La Poste
Bonjour, je suis face à un enigme : j'ai reçu un avis de passage qui me dit d'aller chercher l'envoi au "bureau de poste habituel"...
Savez vous quel est ce bureau de poste ?

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2016 11:13 #34335 par LINAS
Réponse de LINAS sur le sujet Distribution courrier : consignes La Poste
Bonjour, si c'est une lettre c'est à l'intérieur du Parc Valad, si c'est un paquet alors c'est a la poste principale Avenue Gabriel Peri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2016 11:59 #34337 par alandreat
Réponse de alandreat sur le sujet Distribution courrier : consignes La Poste
Super merci bcp Linas :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2016 11:33 #34420 par alandreat
Réponse de alandreat sur le sujet Distribution courrier : consignes La Poste
Hello Linas, en fait ça a changé : tous les colis sont maintenant déposés au bureau de Poste de Valad; Je suis allé chercher le mien là bas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.460 secondes
Propulsé par Kunena