× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

[déplacé] bornes retractables rue des bateliers

08 Déc 2015 07:59 #28876 par Willow93400
[déplacé] bornes retractables rue des bateliers a été créé par Willow93400
Bonjour a tous.

J'ai remarqué que les deux rangées de bornes retractable rue des bateliers vont être de vraie passoires.

En effet entre la dernière borne et le parvis des bateliers il y a un espace de 2 mètres de large laissant largement la place aux voitures pour passer.

Cela vaut pour les deux rangées de borne en haut et en bas de la rue des bateliers.

J'espère qu'ils ont conscience du problème et qu'il ont prévu quelque chose.

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2015 21:07 #28882 par kooak
Réponse de kooak sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
T'inquiète, ils ont prévu d'élargir toutes les voitures :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2015 22:57 #28884 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
Lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2015 13:59 #28896 par Schtf
Réponse de Schtf sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
Après s'ils s'en donnent vraiment à coeur joie pour verbaliser ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2015 17:05 #28902 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
J'en ai parlé a la sequano ils vont voir ce qu'ils peuvent faire car en effet même les bornes levées les voitures.pourront continuer a passé sur les côtés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2015 21:57 #28920 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
Vu comme çà, vrai que c'est surprenant. A moins qu'un aménagement supplémentaire sur les côtés vienne réduire l'espace.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2015 22:15 #28923 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
Oui j'espère sinon les bornes ne serviront strictement a rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2015 22:19 #28924 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
En tout cas n'hésitez pas a en parler autour de vous et faire remonter le problème a la collectivité et a la sequano.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2016 15:47 #30022 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] bornes retractables rue des bateliers
Bonjour a vous.

Pour information Mr Vary Adjoint au maire délégué a la voirie ma informé que les bornes rétractable rue des Bateliers seront activées d'ici le 15 février.

Bon week-end.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2016 10:48 #30031 par gone
Merci Willow.
Il y aura peut etre moins de tarés qui foncent rue des bateliers.
Il y a eu un carton entre une camionette et une voiture la semaine derniere au carrefour avec la rue cdc. Pas de blessés heureusement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.572 secondes
Propulsé par Kunena