× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Fruits & légumes

11 Fév 2016 07:43 #30829 par CedVerde
Fruits & légumes a été créé par CedVerde
Où allez-vous pour acheter des fruits & légumes frais ?
La seule possibilité que je connaisse sont les marchés de St Ouen, mais connaissez-vous des magasins dédiés ?
J'avais l'habitude d'aller dans un magasin de type Grand Frais, mais j'ai beaucoup de mal à retrouver un équivalent à proximité, alors je me rabats sur Picard et Naturalia à Clichy....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2016 08:19 #30830 par Kyranis
Réponse de Kyranis sur le sujet Fruits & légumes
Primeurs à villetaneuse en prenant les quais direction saint denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2016 09:10 #30832 par Kyranis
Réponse de Kyranis sur le sujet Fruits & légumes
Voici l adresse
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2016 10:57 #30833 par celia
Réponse de celia sur le sujet Fruits & légumes
Le grand frais de gennevilliers n'est pas très loin si tu as une voiture !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2016 17:16 #30835 par melinethibault
Réponse de melinethibault sur le sujet Fruits & légumes
Il y a La ruche qui dit oui qui livre tous les 15 jours avec de très bons produits frais.
Et aussi les 3 poireaux avec une livraison par semaine chez un particulier des Docks.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2016 22:15 #30839 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Fruits & légumes
Habiter un (pseudo) éco-quartier et devoir prendre sa voiture pour aller à perpète chercher des légumes frais, çà me la coupe !
Qu'est-ce qui justifie d'aller aussi loin en voiture alors qu'on peut trouver un minimum de produits frais bien plus près ? A part des achats au quintal, mais bon... le frais n'est plus frais longtemps à devoir le conserver trop.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2016 23:47 #30845 par Kyranis
Réponse de Kyranis sur le sujet Fruits & légumes
Et bien chacun fait ce qu il veut, j habite effectivement un pseudo éco quartier et alors!
Je fais quoi?
Je vends ma voiture, je marche et je cultive la terre.
Et bien non je prends ma voiture même pour faire 500 mètres et de toute façon je vis ma vie comme bon me semble. Et franchement je vais finir par ne plus poster quoi que ce soit car certains pensent donner des leçons aux autres systématiquement et c super lourd.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2016 23:50 #30846 par Kyranis
Réponse de Kyranis sur le sujet Fruits & légumes
Pour information j ai 2 voitures et un scooter mais pas encore de cheval.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2016 06:59 #30850 par CedVerde
Réponse de CedVerde sur le sujet Fruits & légumes
Super ! Merci pour vos réponses ! J'irais tester le primeur de villetaneuse je pense, car il semble même atteignable à vélo :-)

Au sujet de l'éco-quartier, les Docks ne sont pas encore achevés, peut etre y aura-t-il des surfaces commerciales plus grandes dans la Tranche 2 pour acceuillir un primeur :-)

Sinon je suis aussi deçu que l'on ai pas un Picard plus proche que celui de Clichy...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2016 09:22 #30851 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Fruits & légumes

Et bien chacun fait ce qu il veut, j habite effectivement un pseudo éco quartier et alors!
Je fais quoi?
Je vends ma voiture, je marche et je cultive la terre.
Et bien non je prends ma voiture même pour faire 500 mètres et de toute façon je vis ma vie comme bon me semble. Et franchement je vais finir par ne plus poster quoi que ce soit car certains pensent donner des leçons aux autres systématiquement et c super lourd.

Chacun vit sa vie comme bon lui semble, d'accord si ça ne gêne personne en direct. Sur ce forum chacun doit également pouvoir s'exprimer comme bon lui semble (sur le fond et la forme) tant qu'il ne fait pas d'attaque personnelle.
Il faut accepter que nous ne soyons pas tous du même avis. C'est même le seul intérêt d'un forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.348 secondes
Propulsé par Kunena