× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Invitation de la mairie pour les nouveaux habitants de St Ouen

23 Fév 2016 08:17 #31132 par Willow93400

Au lieu de revendre nos adresses, La Poste serait mieux inspirée de mettre une boîte aux lettres dans le quartier des Docks, qu'on puisse poster le courrier, sans devoir marcher un kilomètre.

Éric n'hésites pas a en parler à la collectivité en envoyant un mail au maire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2016 17:10 #31203 par fwed75

Jacques tu veux qu'on paye plus d'impôts ;-)


45% d'augmentation monsieur.
Cela se justifie un peu non ? :popcorm:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2016 17:15 #31204 par Petitnad

il n'y a qu'auprès des impôts et de la poste que nous sommes "ensemble".

J'ai informé les impôts et fait suivre définitivement mon courrier par la Poste... et pas reçu cette invitation :cray:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2016 17:35 #31208 par Newt
pareil que PetitNad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2016 18:16 #31210 par celia
idem
et j'ajouterai que je suis aussi inscrite sur les listes électorales de saint ouen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2016 14:15 #31259 par Willow93400
Je viens de recevoir un appel d'une charmante personne pour confirmer ou non notre venue a l'invitation de la mairie.
Elle va vous demandé combien vous serez et si il y a un enfant ou pas histoire de prévoir suffisamment d'animateurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2016 14:26 #31262 par Michèle
J'ai eu la même charmante personne au téléphone. J'en ai profité pour lui demander pourquoi tous les habitants des Docks n'avaient pas reçu l'invitation.

Elle a été très surprise mais n'a pas pu me dire quelle était l'origine du fichier.

Je vais lui transmettre le nom de 2 ou 3 personnes qui n'ont pas eu l'invitation alors qu'ils n'habitaient pas à Saint-Ouen avant d'emménager aux Docks pour qu'elle regarde la liste et voit si c'est un problème en amont de constitution de liste ou un problème d'envoi des invitations.

A suivre, mais n'hésitez pas à vous inscrire sur le site de la ville.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2016 17:52 #31295 par Schtf
Vous pensez pas qu'il s'agit tout simplement de ne pas recevoir tout le monde en même temps pour des questions de logistique, pour que cela soit une réunion plus à taille humaine ou encore peut être par ordre d'arrivée sur les docks...
Avez-vous demandé s'il y a d'autre dates de prévues ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2016 19:37 #31296 par Willow93400

Vous pensez pas qu'il s'agit tout simplement de ne pas recevoir tout le monde en même temps pour des questions de logistique, pour que cela soit une réunion plus à taille humaine ou encore peut être par ordre d'arrivée sur les docks...
Avez-vous demandé s'il y a d'autre dates de prévues ?

Effectivement cette idée m'est passé par la tête également

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.334 secondes
Propulsé par Kunena