× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Marre...

23 Fév 2016 09:59 #31134 par Juju
Réponse de Juju sur le sujet Marre...
entierement d'&accord avec toi Vickie !Super idee!j'y ai pensé en voyant le Graff il y a le meme genre d'initiative rue oberkampf, c'est top !lemurdoberkampf.over-blog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2016 10:32 #31136 par Calisto
Réponse de Calisto sur le sujet Marre...
Excellente idée! Il y a aussi les étudiants des beaux arts de Paris (dont l'annexe est au Cap Saint Ouen!) qui pourraient être intéressés par ce genre de projet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2016 12:18 #31139 par celia
Réponse de celia sur le sujet Marre...
Je trouve que c'est une excellente idée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2016 14:07 #31141 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Marre...
N'hésitez pas a les contacter on ne sait jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2016 14:58 #31144 par sigur
Réponse de sigur sur le sujet Marre...
Deja... il appartient à qui ce mur (des proprios, une copro, la mairie... ??? Ils doivent avoir voix au chapitre... avant d'appeler qui que ce soit..)? Et il est censé rester "blanc" combien de temps?

Si l'idée peut paraitre sympa, faudrait pas non plus que les dessins debordent de trop ou donnent des idées non plus..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2016 16:42 #31145 par Emna
Réponse de Emna sur le sujet Marre...
Ils appartiennent aux commerces fantômes ! !

Ça serait bien que l'on en en sache plus pk les locaux commerciaux ne sont toujours pas occupés alors que certains sont soit disant signés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2016 16:47 #31146 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Marre...

Deja... il appartient à qui ce mur (des proprios, une copro, la mairie... ??? Ils doivent avoir voix au chapitre... avant d'appeler qui que ce soit..)? Et il est censé rester "blanc" combien de temps?

Si l'idée peut paraitre sympa, faudrait pas non plus que les dessins debordent de trop ou donnent des idées non plus..

C'est pas faux.
Effectivement faut avoir les autorisations avant.
Mais de toute façon c'est bien vrai j'ai peur aussi que cela donne de mauvaises idées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2016 19:43 #31150 par chachou
Réponse de chachou sur le sujet Marre...
En tout cas merci pour la reactivité car la facade a ete nettoyé sauf un pan surement oublié coté audin
Moi perso je prefere un commerce ou que ca reste blanc!
Le street art c est toujours beau chez les autres hein
Cet avis n engage que moi
Ou bien je sors du pays des bisounours mais perso j ai jamais vu autant de respect de rien ni personne concentré en un si petit endroit...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2016 19:45 #31151 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Marre...
Bon une partie des graffitis a été effacée.
Enfin tout du moins de la peinture blanche a été passée par dessus.
J'espère qu'ils vont vite finir demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2016 21:02 #31156 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet Marre...
Esperons que les magasins ne trainent pas trop. car ce type de mur ne restent jamais bien longtemps blanc. Etant provisoire il attire même les plus "responsables" des graffeurs. Et ayant pu voir à quel point aucune ville n'est à l'abri dans ce domaine (c'est juste que certaines plus riches effacent plus vite) le prochain pourrait faire des trucs bien plus moches encore!! Pour le coup c'est vraiment pas un mal lié à Saint Ouen et certainement pas à notre quartier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.326 secondes
Propulsé par Kunena