× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Marre...

24 Fév 2016 23:12 #31223 par Vickie
Réponse de Vickie sur le sujet Marre...

Salut,

Pour ou contre quoi?...
Ça n'a rien à faire là ! Point barre. N'appelez personne à part les services de nettoyage ! :-)



re salut,
si justement, c'est un lieu d'échanges d'idées et de débat, ce genre de réflexion pullule déjà de trop nombreux forums, merci de nous épargner cela !

sinon, je trouve dommage que certains ne considèrent pas le graff comme une forme d'art. Je conçois tout à fait que ça ne plaise pas à tous, pas de pb de ce côté.
Personnellement j'ai choisi St Ouen, et compte aussi m'y "intégrer", et prendre en compte sa "réalité" (et non faire de cette banlieue une pâle copie Levalloisienne...! ou quelqu'autre pâle copie...).
Bien sûr il est important d'avoir le consentement des gens du quartier ; ce projet peut être débattu tranquillement et sans animosité.
Perso, je serais d'avis, comme Juju, de réaliser cela sur certains espaces délimités et dédiés à cela, et avec le côté temporaire et éphémère du graff.
Et si cela ne se concrétise pas, tampis...on moins on aura utilisé nos petites cervelles !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2016 01:26 #31226 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet Marre...

Salut,

Pour ou contre quoi?...
Ça n'a rien à faire là ! Point barre. N'appelez personne à part les services de nettoyage ! :-)


houaaaaaaaa!!!!

merci chrichri d'amour, tu m'as fait dire non à la drogue.

Plus sérieusement quand tu auras trouvé tes arguments et que tu voudras discuté tu seras le bienvenu mon lapin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2016 15:21 #31240 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet Marre...
Tu préfères :
-l'artiste débutant qui commence sa carrière de grafeur
ou
-le voisin expert en dépôt de crottes de chien sur le trottoir
Qu'est-ce qu'est le plus grave ou le moins pire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2016 23:49 #31254 par Anthony036
Réponse de Anthony036 sur le sujet Marre...
+1 pour habiller notre quartier avec des Graffs ! Et pourquoi pas refaire ceux du skate park ,).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2016 11:48 #31256 par Quentinus
Réponse de Quentinus sur le sujet Marre...
Personnellement je suis contre les grafs. Le quartier a été pensé d'une certaine façon... Y mettre des grafs, viendrait ruiner le travail qui a été fait (même si parfois certaines couleurs de façade peuvent décevoir).


Je pense aussi que les grafs ont plus leur place dans des quartiers qui "auraient besoin de fraicheur" ou qui y apporteraient une certaine jeunesse ou cacheraient une certaine misère (mauvais état des bâtiments), comme les photos prises en exemple le prouvent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2016 14:22 #31261 par Newaudonien
Réponse de Newaudonien sur le sujet Marre...

Salut,

Pour ou contre quoi?...
Ça n'a rien à faire là ! Point barre. N'appelez personne à part les services de nettoyage ! :-)





re salut,
si justement, c'est un lieu d'échanges d'idées et de débat, ce genre de réflexion pullule déjà de trop nombreux forums, merci de nous épargner cela !

sinon, je trouve dommage que certains ne considèrent pas le graff comme une forme d'art. Je conçois tout à fait que ça ne plaise pas à tous, pas de pb de ce côté.
Personnellement j'ai choisi St Ouen, et compte aussi m'y "intégrer", et prendre en compte sa "réalité" (et non faire de cette banlieue une pâle copie Levalloisienne...! ou quelqu'autre pâle copie...).
Bien sûr il est important d'avoir le consentement des gens du quartier ; ce projet peut être débattu tranquillement et sans animosité.
Perso, je serais d'avis, comme Juju, de réaliser cela sur certains espaces délimités et dédiés à cela, et avec le côté temporaire et éphémère du graff.
Et si cela ne se concrétise pas, tampis...on moins on aura utilisé nos petites cervelles !



Je partage Vickie :D Ouf ! De l'air !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.363 secondes
Propulsé par Kunena