× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Cambriolages

24 Fév 2016 11:30 #31183 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Cambriolages
Malgré la rumeur si certaines personnes souhaitent mettre une alarme chez eux je leur conseil la société SEPSAD.
C'est ce que j'ai chez moi.
Ils sont pro avec des tarifs correct.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2016 12:59 #31188 par Blu2015
Réponse de Blu2015 sur le sujet Cambriolages
Info du gardien de cette residence
De même, lundi présence de policiers en uniforme. Leur
Voiture est restée stationnée dans la rue entre bouygues et cogedim
Mon post n'était pas destiné à faire peur mais à un retex afin de comprendre comment les cambriolages ont eu lieu.
Nous avions fait de même pour les cambriolages Verde. Cela n'avait pas provoqué autant de panique ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2016 13:36 #31190 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Cambriolages
Je comprends pas.
Les 3 residences bouyues privé n'ont pas été cambriolé.
Tu parles peut être des logements sociaux construits par bouygues?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2016 14:26 #31193 par Blu2015
Réponse de Blu2015 sur le sujet Cambriolages
je ne fais aucune distinction entre privé et locatif.
MVD ne représente qu'une minorité de résidents dans les docks.
Comme chez Verde , les éventuels cambriolés ne sont peut être pas inscrits sur le forum.
Néanmoins, entre les allégations du gardien et la présence de policiers lundi , je pense qu'il a du effectivement se passer quelques choses dans ces résidences.
De même, lorsqu'il y a eu une grosse descente de policiers lourdements armés dans la residence Bouygues. Là non plus , l'info n'était pas confirmée, il n'y a pas eu pour autant de panique, ni d'anxiété. Cependant il y a bien eu une intervention.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2016 14:48 #31194 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Cambriolages
Je ne fais aucune distinction privé/public.
Je te dis juste que je me suis renseigné pour les logements privé construit par bouygues et apparemment il y a pas eu de cambriolage.
Donc je me demande si c'est pas dans le social construit par bouygues vu que tu as dis que c'était chez bouygues.
De toute façon ça peux que être chez eux car vision nature,villa concept et reflet sur le parc n'ont pas de gardiens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.268 secondes
Propulsé par Kunena