× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

camera de surveillance

29 Fév 2016 20:44 #31317 par Willow93400
camera de surveillance a été créé par Willow93400
Juste pour info.

Si vous avez remarqué les ouvriers ont creusé des trous pour faire passer des cables a chaque intersection de l'allée de paris.

Ses cables sont destinés a la vidéosurveillance.
Les poteaux seront fixés la semaine prochaine et les caméras fixés par la suite.
Il y aura 25 caméras dans le quartier des docks.

Tout le long de l'allée de paris,le long de la rue des bateliers et la clef des champs ainsi que tout autour du parvis.

Bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Fév 2016 22:52 #31323 par Chocos93
Réponse de Chocos93 sur le sujet camera de surveillance
Salut mon ami,

Il est étonnant de commenter ce type de travaux !

Oui, aux caméras mais évitons d'attirer trop l'attention sur les emplacements ou les chemins de câbles seront installés pour eviter les potentiels dégradations futurs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2016 11:33 #31330 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet camera de surveillance
Les emplacements ne sont pas secret nous avons eu les plans sur le site soignes ta gauche,puis il suffira de lever la tête pour les voirs.
Après pour les dégradations des câbles bah franchement je crois que je viens de trouver plus parano que moi lol.
Mais ne t'en fais pas il sera très bien protégé crois moi j'en dis pas plus mais je connais bien le sujet.
Et si je commente ce type de travaux c'est parce que je vois tout les jours des personnes qui s'arrête en ce demandant ce qui va être fait.
Quand je leur explique ils sont rejouis et on hâte que tout soit mis en place.
En effet les caméras permettront de prendre en flag tout ceux qui font chier leur chien sur les plantes qui crevent ainsi que les voitures en stationnement illégal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2016 15:08 #31342 par Juju92210
Réponse de Juju92210 sur le sujet camera de surveillance
Mouais si les caméras sont la pour mettre des amende au citoyens non pour nuire à la délinquance et au deal je suis pas du tout pour alors

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2016 17:25 #31350 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet camera de surveillance

Mouais si les caméras sont la pour mettre des amende au citoyens non pour nuire à la délinquance et au deal je suis pas du tout pour alors

Les cameras sont prévu également pour la delinquance et le deal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2016 23:08 #31358 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet camera de surveillance
Je ne pense pas qu'il y ait un type de caméras pour surveiller le deal, un autre type pour surveiller le stationnement, et un autre type pour surveiller les chiens qui chient.
Toute caméra est bienvenue, où qu'elle soit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2016 23:19 #31359 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet camera de surveillance
Je confirme il y a pas de caméras spécifique.
Chaque caméra servira a remplir toute sorte de mission elles seront polyvalentes et pas destinées a une seule tâche.
C'est logique d'ailleurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 00:09 #31362 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet camera de surveillance
Souriez vous êtes filmés, avec les compliments de l'oncle George ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 13:00 #31379 par Fab.S
Réponse de Fab.S sur le sujet camera de surveillance
Pas certain qu'une enquête soit ouverte pour les déjections canines même si ca fait chier (presque) tout le monde...

La vidéo surveillance peut être dissuasive mais il y a un tas de situations ou aucun dossier n'est ouvert et les bandes restent inaccessibles (cf. le parking et les cas de dégradations signalés sur le forum).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 14:06 #31381 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet camera de surveillance
Effectivement mais ça peux avoir un effet dissuasif pour les maîtres.
Je rappel que les agents du CSU sont en relation direct avec la police municipale.
S'ils voient a la caméra un maître laissé son chien déféqué sur la voie publique qu'une brigade est dans le coin il peut tout a fait faire intervenir cette même brigade.
De plus avec le nombre de cameras il pourra le suivre dans tout le quartier.
Mais bien sur je parle vraiment d'un cas ou l'agent du CSU n'a vraiment que ça a faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.297 secondes
Propulsé par Kunena