× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Nancy-Red Star

02 Mar 2016 18:16 #31386 par serio
Nancy-Red Star a été créé par serio
Je pose ça là si cela intéresse quelqu'un de se lever à 7h du mat un samedi pour passer 9 h dans un car tout ça pour voir un match de foot en Lorraine. Faut être maso... J'ai pris ma place.

Lundi, 29 février 2016 à 12:07:00
L2 : Le Red Star souhaite faciliter le déplacement à Nancy pour ses supporters



Le Red Star affrète un car au départ de Bauer pour que le plus grand nombre de supporters puisse venir soutenir l'Etoile Rouge dans ce match au sommet face à Nancy, 2e de Ligue 2.

Le Red Star vous propose ainsi un déplacement organisé, au tarif de 20 euros (car + billet de match)

Départ ce samedi 5 mars à 7h30 au Stade Bauer.

La réservation de votre place s'effectue directement au Stade Bauer entre 10h et 18h, avant jeudi soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2016 15:16 #31413 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet Nancy-Red Star
Si un jour le Red Star joue en coupe d'Europe, j'en connais un qui n'hésitera pas à aller à Trabzonspor, Glasgow, Molde, St Petersbourg,...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2016 01:08 #31424 par Computerblue
Réponse de Computerblue sur le sujet Nancy-Red Star
C'est vrai que c'était tentant d'aller soutenir les Reds pour ce match qui, en cas de succès, pourrait nous rapprocher à grands pas de la Ligue 1, mais l'horaire de départ m'a de suite calmé...
Du coup, ce sera grasse mat' et match à 14h sur Eurosport :)
Allez les Verts !! Allez Sergio !! Bonne route, et ramenez-nous les trois points ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2016 06:54 #31425 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet Nancy-Red Star

C'est vrai que c'était tentant d'aller soutenir les Reds pour ce match qui, en cas de succès, pourrait nous rapprocher à grands pas de la Ligue 1, mais l'horaire de départ m'a de suite calmé...
Du coup, ce sera grasse mat' et match à 14h sur Eurosport :)
Allez les Verts !! Allez Sergio !! Bonne route, et ramenez-nous les trois points ;)


C'est un peu près ca aussi, surtout contre Nancy. Le match contre Metz a en plus été de qualité (Sliti est exceptionnel, si ils montent pas en D1 j'ai peur qu'il soit plus là l'année prochaine) mais tout le samedi ca fait long :D ...
Par contre j'ai des doutes sur le match sur Eurosport. Depuis le rachat des droits de la la L2 par Bein, Eurosport ne passe plus beaucoup de matchs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2016 08:41 #31426 par Computerblue
Réponse de Computerblue sur le sujet Nancy-Red Star
Exact Hadage, Eurosport, c'est le match du lundi soir. Nancy - Red Star, ce sera sur BeIn 1. Dont acte !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.545 secondes
Propulsé par Kunena