× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Voila voila

02 Avr 2016 18:50 #31924 par chachou
Voila voila a été créé par chachou
Et bien moi voici mon image du jour en rentrant tout a l heure
Apres avoir pris des pauses a differents endroits du parvis ils ont disparu au moment ou je songais a appeler la police mais en cherchant un motif...

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2016 19:39 #31925 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet Voila voila

Et bien moi voici mon image du jour en rentrant tout a l heure
Apres avoir pris des pauses a differents endroits du parvis ils ont disparu au moment ou je songais a appeler la police mais en cherchant un motif...



Entre le camion dans les fleurs, cette image et une que j'ai prise cette après midi d'un camion de déménagement qui a à l'évidence retiré des buttes d'accèes pour rentrer dans la zone piétonne se garer devant un des immeubles Mannathan (bloquant l'accèe de ce même immeuble s'il y avait une personne handicapé et en cas d'incendie) on a de quoi envoyer un mail à mr Vary intitulé "un samedi habituel dans un ecoquartier"

P.S: le camion de déménagement y est d'ailleurs toujours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2016 09:13 #31931 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet Voila voila
Ils ont passé la journée à répéter des scènes et se filmer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2016 15:19 #31972 par Newaudonien
Réponse de Newaudonien sur le sujet Voila voila
Ils se sont filmés, avec musique etc, et j'ai trouvé ça plutôt très sympa. Une occupation calme du parvis, et visiblement un projet vidéo collectif. Mais peut-être préfère-t-on les jeunes qui traînent sans projet précis, et plus enclin à faire des conneries. Chacun ses goûts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2016 17:06 #31978 par SoulTrain
Réponse de SoulTrain sur le sujet Voila voila

Ils se sont filmés, avec musique etc, et j'ai trouvé ça plutôt très sympa. Une occupation calme du parvis, et visiblement un projet vidéo collectif. Mais peut-être préfère-t-on les jeunes qui traînent sans projet précis, et plus enclin à faire des conneries. Chacun ses goûts.

C'est aussi l'impression que j'ai eu, mais quand je suis passé, il n'y avait pas de voiture. Je trouve plutôt sympa qu'on tourne un clip dans le quartier, mais je comprends aussi que la présence d'un véhicule sur un parvis strictement réservé aux piétons pose problème...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2016 18:07 #31979 par alandreat
Réponse de alandreat sur le sujet Voila voila
Marrant comme une scène avec des supposés fauteurs de troubles à capuches peut se transformer en un sympathique tournage de clip... Une fois encore attention à ces signalements sans vérification préalable sur le forum, ça c'est une forme d'incivisme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2016 19:34 #31982 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet Voila voila
Il y a rien qui a changé. Je n'ai aucun soucis avec les groupes de jeunes même important. je ne fais pas parti des gens qui ont peur dès qu'ils croisent plus de 2 jeunes ensemble (bien que je comprenne que ça puisse angoisser certaines personnes). Ce qui pose problème c'est la voiture qui n'est déjà pas censé être normalement sur Bateliers Nord mais alors clairement pas sur le parvis. La prochaine fois on la met où, dans le parc??

Si pour vous c'est une incivilité mineure c'est votre droit, ca ne l'est pas pour d'autres. Tout comme les dizaines de bouteilles de whisky qu'on retrouve dans certains locaux commerciaux (qui n'auraient jamais du rester ouverts il est vrai) squattés de nuit, ce sont des petites choses que certains se permettent et qui toutes ensemble sont usantes (elles ne sont pas plus "grave" que le camion dans le parterre de plantes ou que le camion de déménagement dans les zones piétonnes)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2016 19:43 #31984 par chachou
Réponse de chachou sur le sujet Voila voila
Des jeunes a capuches j en vois toute la journée ca ne me derange point
Par contre une voiture qui se balade sur le parvis parmis les gosses qui jouent au ballon ca oui ca me derange
Le danger serait plutot d interpreter ce qui n est meme pas dit ce qui est souvent le cas malheureusement!
Donc oui moi une voiture qui se deplace sur un lieu ou elle ne doit pas etre au milieu des pietons et sans protection ca me derange!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.329 secondes
Propulsé par Kunena