× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Fete des voisins inter-Docks 27 mai à partir de 18h bienvenue sur le Parvis des Bateliers

17 Mai 2016 00:17 #32809 par Guillaume
Mais il existe déjà un lieu où l'on peut saluer ses voisins de toutes les résidences : le seul commerce des Docks (Voyons y un point positif :) ) et ses longues files d'attente aux heures de pointe. Entre le vin et les bières en plus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2016 21:35 #33011 par PhilPhi
A propos de Carrefour, je viens de négocier avec la boss, pour la fête du 27 mai sur le Parvis Carrefour offre 15% sur les boissons, pour l'obtenir faite référence à l'affiche à l'entrée du magasin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2016 17:06 #33029 par c20line

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2016 17:42 #33031 par Fab.S

Sauf que nous avons prévu une buvette mon voisin des docks...


MVD a communiqué pour la fête du mois de juin mais pas pour la fête des voisins d’après demain.

Y a-t-il quelque chose d’organisé « officiellement » par MVD (avec une buvette) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2016 19:09 #33036 par serio

Sauf que nous avons prévu une buvette mon voisin des docks...


MVD a communiqué pour la fête du mois de juin mais pas pour la fête des voisins d’après demain.

Y a-t-il quelque chose d’organisé « officiellement » par MVD (avec une buvette) ?


Non non il y a une petite confusion sur l'évènement. Buvette MVD le 25 juin! Vendredi c'est ravitaillement à prix réduit au carrefour city!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2016 19:32 #33039 par c20line
Toutes mes excuses j'ai lu trop vite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2016 20:48 #33042 par Fab.S
Tu nous as fait un spoiler pour la fête du 25 juin ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2016 21:51 #33044 par PhilPhi
Vive toutes les fêtes des Voisins, en circulant dans les Docks j’ai vu que peu d'immeubles annoncent une fête, certains seront content de voir enfin un rassemblement convivial sur le grand Parvis des Bateliers...parce que nous le valons bien (et en plus 15% chez Carrefour pour chaque fête des voisins en se réclamant de la fête du Parvis, que demande le peuple!..nous allons faire la virer des fêtes...PhilPhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.226 secondes
Propulsé par Kunena