× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

IMPORTANT A LIRE, validation des termes de la CNIL

11 Sep 2016 17:41 #34837 par Raoul
Dans le souci de respecter les règles édictées par la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés) je vous demanderai de bien vouloir éditer votre profil pour le mettre à jour. et de valider les termes de la CNIL. ("Mon espace" -> "Modifier votre profil") Pour ceux qui serait perdu rendez-vous dans les aides vidéo .
L'occasion aussi de mettre un avatar et un photo (canvas) B) .

Vous aurez toutes les informations liés à votre inscription et un accès simple à vos droits sur le site de la CNIL que se soit pour le site des voisins ou pour n'importe qu'elle autre site ou application web.
Vous aurez aussi a valider les "Conditions générales d'utilisation" du site, un texte pas drôle, rébarbatif, informatif, bref chiant...

Voilà si vous pouviez faire ce petit effort (le texte chiant, rébarbatif compris) j'en serai très heureux ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2016 22:50 #34844 par AJ_DOCKS
Réponse de AJ_DOCKS sur le sujet IMPORTANT A LIRE, validation des termes de la CNIL
Raoul, il s'agit bien des "Conditions d'utilisation de vos données personnelles" (Mon espace > Modifier votre profil > informations complémentaires) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2016 11:50 #34845 par Raoul
Oui ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Sep 2016 17:47 #34864 par Newt
Bonjour,

c'est peut etre que chez moi, mais je crois qu'il y a un bug, lorsque je coche la case et que je valide ça fonctionne. Mais, si apres, je retourne sur l'onglet, en ayant navigué par ailleurs, la case n'est plus cochée :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2016 16:22 #34884 par Raoul

Newt écrit: Bonjour,

c'est peut etre que chez moi, mais je crois qu'il y a un bug, lorsque je coche la case et que je valide ça fonctionne. Mais, si apres, je retourne sur l'onglet, en ayant navigué par ailleurs, la case n'est plus cochée :(


RESOLU
Merci pour l'infos ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.288 secondes
Propulsé par Kunena