× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Concert | Symphonie LOBGESANG de Mendelssohn

13 Déc 2016 00:03 #36207 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Concert | Symphonie LOBGESANG de Mendelssohn
Merci Vincent. Ca a l'air d'être très bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2016 09:15 #36208 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Concert | Symphonie LOBGESANG de Mendelssohn
En effet ! :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2016 23:14 #36212 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Concert | Symphonie LOBGESANG de Mendelssohn
Euh... juste une interrogation (pragmatisme encore) :
concert à 21h, il faut arriver, je pense à 20h30 pour être bien placé, le restau est à 1 km de la Trinité, donc 15 mn de trajet; cela suppose que l'on sorte du restau à 20h15. Est-ce réaliste face à une qualité de service, qui n'expédie pas forcément un repas en 1 heure?
Ne serait-ce pas plus prudent de viser une brasserie au pied de la Trinité, service express et zéro trajet?
A votre avis?
Ou alors je m'inquiète inutilement? :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2016 23:26 #36213 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet Concert | Symphonie LOBGESANG de Mendelssohn
Le service est assez rapide, c'est à mon avis jouable en une heure si on est tous là vers 19h00 et que l'on ne s'attarde pas trop à l'apéro, mais c'est vrai que l'on aura un petit quart d'heure de marche pour aller à Trinité. Je suis ouvert à toute autre proposition, en attendant un prochain concert à Saint-Augustin :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2016 07:22 #36215 par anouchka
Réponse de anouchka sur le sujet Concert | Symphonie LOBGESANG de Mendelssohn
Bon concert et bon appétit les amis !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2016 16:19 #36218 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Concert | Symphonie LOBGESANG de Mendelssohn

Bartchouk75 écrit: Le service est assez rapide, c'est à mon avis jouable en une heure si on est tous là vers 19h00 et que l'on ne s'attarde pas trop à l'apéro, mais c'est vrai que l'on aura un petit quart d'heure de marche pour aller à Trinité. Je suis ouvert à toute autre proposition, en attendant un prochain concert à Saint-Augustin :)

Comme vous voulez; sinon, il y a une brasserie juste à côté de la Trinité (La Rotonde); on y avait vu une fontaine à vin :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2016 22:51 #36221 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Concert | Symphonie LOBGESANG de Mendelssohn
Pour être certains d'arriver assez tôt à l'église et être bien placés, il vaut peut-être mieux aller dîner à côté de l'église de la Trinité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2016 23:21 #36222 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet Concert | Symphonie LOBGESANG de Mendelssohn
Ok pour la rotonde alors.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.365 secondes
Propulsé par Kunena