× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Dimensions du compteur Linky

28 Sep 2017 16:51 #38638 par Kat
Dimensions du compteur Linky a été créé par Kat
Bonjour,

Je suis une de vos nouvelles voisines, je lis régulièrement vos posts qui m'ont souvent fourni de précieuses informations :)

Mardi prochain, un installateur Enedis viendra nous installer le nouveau compteur Linky.
Je ne suis pas du tout contre cette installation mais je me demande si le compteur rentrera dans notre coffret électrique; en effet, l'UFC Que Choisir note que l'installation ne pose pas de problème lorsqu'on a un "vieux" compteur mais que dans le cas d'un compteur électronique récent (comme c’est le cas chez nous), il arrive souvent que le coffret ne ferme plus! Notre coffret se situant juste à l'entrée de l'appartement, ça ne serait vraiment pas beau.

Vers la fin de la discussion de ce forum, on trouve les dimensions suivantes pour le compteur: 25 cm largeur x 22,2 cm hauteur x 12,4 cm profondeur
Source: droit-finances.commentcamarche.net/forum...e-coffret-electrique

Pour ceux qui sont déjà équipés de Linky, pouvez-vous vérifier si ce sont bien ces dimensions svp? Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2017 21:33 #38639 par sigur
Réponse de sigur sur le sujet Dimensions du compteur Linky
Bonsoir,
Chez nous Cest

20*12 sur 9de profondeur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, Kat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2017 11:32 #38640 par Kat
Réponse de Kat sur le sujet Dimensions du compteur Linky
Super! Merci pour l'information!
A priori, ça devrait passer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.340 secondes
Propulsé par Kunena