Nuisances aux ballons de foot

23 Déc 2017 12:30 #39255 par naylia
Nuisances aux ballons de foot a été créé par naylia
Salutations,

Je suis lassée de le répéter donc je me permets d'écrire ici.

Lorsque certains enfants jouent au foot sur le mur où est dessiné le chat (en face de la Pralinoise), ça raisonne beaucoup dans mon logement au point de faire vibrer le sol et les meubles quand ils frappent fort ...

Il faut bien comprendre que ces nuisances sont oppressantes par leurs répétitions et leurs persistances, tout au long de l'année et à toute heure.
Cette situation me crée désormais des maux de têtes... et c'est insupportable, surtout lorsque j'espérais pouvoir me détendre en rentrant du travail.

Sachez que je n'ai rien contre les enfants, ou le fait qu'ils s'amusent; j'aimerais juste éviter que mon appartement ne soit une caisse de résonance.

Merci de votre compréhension et bonnes fêtes de fin d'année.

PS : il faudrait peut être faire une pétition pour que les gamins puissent avoir leur terrain de foot dans les docks ? J'veux dire, est ce que le skate park est vraiment rentabilisé ?
PS2 : n'offrez pas de ballons à vos enfants pour noël, merci ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sigur, Éric93, SThibout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2017 13:52 - 23 Déc 2017 13:53 #39257 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Nuisances aux ballons de foot

PS : il faudrait peut être faire une pétition pour que les gamins puissent avoir leur terrain de foot dans les docks ? J'veux dire, est ce que le skate park est vraiment rentabilisé ?


Il suffit de l'écrire et de la poster.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: naylia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2017 18:47 #39258 par sigur
Réponse de sigur sur le sujet Nuisances aux ballons de foot
je compatis... je ne suis pas concerné, mais j'imagine que cela doit être tres pénible.

bon courage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: naylia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2017 00:03 #39262 par Andreea
Réponse de Andreea sur le sujet Nuisances aux ballons de foot
Je compatis également. J'imagine qu'à un certain moment ça devient inadmissible! Ici il ne s'asagis plus de l'amour envers les enfants, mais d'un manque de bon sense de la part des enfants et parents. Je vous conseille de ne pas hesiter d'appeller même la police, regulierement, pour qu'elle constate les nuissances dans votre appart. J'espère que les choses bougeront vite dans votre sens.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: naylia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2017 08:31 #39263 par naylia
Réponse de naylia sur le sujet Nuisances aux ballons de foot
Pour la pétition je m'en charge après les vacances, d'abord j'aurais besoin de savoir exactement à qui l'adresser (le maire ou la personne chargée aux sport ou assimilé).

Pour la police, déjà fait un jour où j'étais vraiment à bout et que les enfants continuaient alors que je leur ai expliqué d'arrêter, mais ils ont du venir je crois plus de 2h plus tard et forcément il ne se passait plus rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2017 19:57 #39268 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Nuisances aux ballons de foot

naylia écrit: Pour la pétition je m'en charge après les vacances, d'abord j'aurais besoin de savoir exactement à qui l'adresser (le maire ou la personne chargée aux sport ou assimilé).

Pour la police, déjà fait un jour où j'étais vraiment à bout et que les enfants continuaient alors que je leur ai expliqué d'arrêter, mais ils ont du venir je crois plus de 2h plus tard et forcément il ne se passait plus rien.


Si ta pétition demande un espace de jeu public, il faut que tu l’adresses à Monsieur Delannoy Maire de Saint Ouen sur Seine. Assures toi que celle-ci est une dimension d’interet Commun. Tout est possible mais l’experience des pétitions ne semblent pas attirer particulièrement l’intention du Maire à l’exemple de la pétition sur le Velib.
Dans la mesure ou il existe un parc à moins de 100 mètre et un parvis et compte tenu du « budget » de la ville, ta demande risque d’avoir du mal à aboutir. Bon courage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2017 08:45 #39278 par naylia
Réponse de naylia sur le sujet Nuisances aux ballons de foot
Merci pour toutes les informations, du coup je lancerai les démarches après les vacances, j'aurais peut être un peu plus de chance d'avoir une réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2017 13:50 - 28 Déc 2017 13:51 #39281 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Nuisances aux ballons de foot
Nous avons eu le même problème dans l'allée de paris devant l'école le petit Prince.
C'est malheureux mais a fallut presque en venir aux mains avec les parents pour que cela cesse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: naylia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2017 11:25 #39284 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Nuisances aux ballons de foot
Une idée met venu cette nuit...
La nuisance vient-elle du fait que les enfants se servent des murs comme cage de foot faisant raisonner l'immeuble ou le simple fait de jouer dans l'allée présente-elle un problème ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2017 11:45 #39288 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Nuisances aux ballons de foot
C'est sans doute le même problème que celui que nous avons devant notre immeuble. Les enfants se servent aussi des grilles comme cage de foot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.250 secondes
Propulsé par Kunena