× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Conseillez-vous votre syndic ?

07 Mar 2019 18:01 #42244 par gone
Conseillez-vous votre syndic ? a été créé par gone
Bonjour,

Afin de mettre en concurrence notre syndic, nous cherchons des copro sur les docks qui sont satisfaites du leur.

merci d’avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2019 12:17 - 13 Mar 2019 12:19 #42280 par gone
Réponse de gone sur le sujet Conseillez-vous votre syndic ?
Bon, pas de réponses ce qui suggère que personne ne serait content donc je reformule.
Je m'adresse aux membres des conseils syndicaux des Docks.
Pourriez-vous nous dire en 1 à 3 lignes comment vous jugez le syndic de votre immeuble et au final si vous le recommanderiez ou pas.
Si vous ne voulez pas que ce soit publié je veux bien un message privé et je pourrai faire une synthèse anonymisé au besoin mais je pense qu'on ne devrait pas en avoir besoin.

Ce fil a vocation a être utile à tous les conseils syndicaux des docks qui se posent la question chaque année (ou au moins tous les 3 ans) du renouvellement ou non de leur syndic.
Je conçois que certains puissent être gênés mais on a là une grande opportunité je pense de partager nos expériences sans avoir à passer pas un broker de Syndic privé (neutralité, coût...).

Merci d'avance à tous.

Je commence pour donner l'exemple en précisant bien que je ne parle PAS au nom de tout le conseil syndical de Home+ Parvis mais juste comme membre du cs (2015-2016 et 2018-).

Home+ Parvis, SPGI, www.spgi.eu/, notre syndic depuis le début (juin 2015). Nous avions un bon gestionnaire qui est hélas parti mi-2018 et depuis SPGI n'a pas pu recruter de remplaçant (!) donc on a un service qui de mon point de vue est insuffisant sans véritable gestionnaire attitré. Aujourd'hui je ne recommande donc plus ce syndic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.357 secondes
Propulsé par Kunena