× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

comment déménager sans prendre de PV rue clé des champs ???

09 Mar 2019 16:56 #42258 par Olivier806
Bonjour, comment déménager ( camion loué - voiture perso ) sans prendre de PV devant le 28 rue de la clé des champs ? avec la voiture de la police municipale qui passe sans s'arrêter et fait une photo et envoie un PV automatisé, et avec la vidéo verbalisation au carrefour rue des bâteliers qui est maintenant autorisée par la préfecture : on fait comment ?
Qui a des expériences à partager ?
La police municipale interrogée, répond qu'il faut demander à la Mairie une dérogation/autorisation par arrêté municipal !!!
Sur ce, la Mairie répond quelle n'a jamais fait ça et renvoie aux services administratifs...
On tourne en rond comme d'habitude, c'est le monde des "pas nous" et pendant ce temps les PV tombent !!!
merci de vos retours
Olivier806

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2019 17:31 #42259 par Willow93400
C'est la Mairie a qui il faut demander.
La dernière fois des gens ont déménagés dans la rue Germaine Tillion ils avaient un papier d'autorisation de la Mairie sur le pare brise.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olivier806

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2019 16:13 #42541 par Olivier806
MERCI au seul qui a répondu, effectivement la mairie donne un papier d'autorisation.
Crise de rire : ça n'empêche pas la voiture de police avec les caméras de verbaliser en automatique dans la rue de la clé des Champs, sans s'arrêter lire le papier sur le pare-brise...
Dans ce monde absurde cette voiture de police ne daigne pas rouler dans la rue des Bâteliers, interdite à la circulation !!!
Donc j'ai laissé mon hayon arrière ouvert avec la plaque d'immatriculation en l'air, impossible de la filmer,
et j'ai posé un carton de déménagement devant la plaque d'immatriculation à l'avant, impossible de la filmer.
et à l'avenir je poserai des cartons devant les plaques d'immatriculation du camion de déménagement.
Monsieur le Maire qui est responsable de ces verbalisations, ne sera pas réélu en 2020, j'espère.
Autre absurdité, le technicien Orange venu brancher le téléphone a vu sa camionnette verbalisée de 135 euros : scandaleux et c'est pas Orange qui paye, mais ce malheureux salarié : merci Monsieur le Maire,
Autre absurdité : on ne voit pas la voiture de police faire la police sur le parvis des Docks, zone de non droit, zone de rodéos sauvages : merci Monsieur le Maire
Autre absurdité : le carrefour rue de la Clef des Champs et rue des Bâteliers : on ne voit pas la voiture de police au carrefour : zone de non droit , stop non respecté, passage piéton non respecté, vitesse excessive ( même les bus...!!! ) sens interdit non respecté : merci Monsieur le Maire pour cet éco quartier et cette zone 30 km/h et là à quoi servent les caméras ? et là pas de vidéo verbalisations ???
Ce quartier est absurde : depuis 2015 ( 4 ans ) on vit comme dans un quartier d'un pays en guerre, blocs de béton en guise de barrières, cellules des magasins barricadées et jamais mises en service depuis 4 ans : c'est scandaleux, j'espère que la future nouvelle municipalité sortira l'éco quartier des docks de ces scandales qui durent depuis 4 ans : tous aux urnes en 2020.
Et pour finir le parking du Grand Parc incendié en septembre 2017 ( 2 ans !!! ) toujours pas remis en état et saturé dès le début de soirée : que fait le propriétaire ( Monsieur le Maire ) pour nous redonner de l'espace de stationnement au lieu de nous verbaliser avec la voiture automatique : c'est scandaleux tous aux urnes en 2020 pour une nouvelle municipalité responsable qui met en face de la nouvelle capacité de logements, des places de stationnement, sans oublier des places de crèches, des places de maternelles, des places d'écoles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.280 secondes
Propulsé par Kunena