parc de st ouen

24 Juil 2016 16:20 #34277 par englishgwada
parc de st ouen a été créé par englishgwada
bonjour,
je trouve ca genial d avoir un grand parc mais je trouve k il n y a pas bcp de jeux adapté aux enfants de 3 ans . je sais ke c un eco quartier mais ils auraient pu faire un effort pourles ptits bouts . vous en pensez koi ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Juil 2016 21:53 #34282 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet parc de st ouen
Il y a des jeux pour chaque tranche d'âge, il faut bien partager. Et sur la grande pelouse il est possible de faire des tas de jeux, avec un peu d'imagination et de créativité. C'est un parc, pas encore Disneyland heureusement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Juil 2016 23:04 #34284 par Jerome
Réponse de Jerome sur le sujet parc de st ouen
Les jeux pour les plus petits se trouvent dans la partie supérieure du parc, face au château.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2016 11:11 #34291 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet parc de st ouen

bonjour,
je trouve ca genial d avoir un grand parc mais je trouve k il n y a pas bcp de jeux adapté aux enfants de 3 ans . je sais ke c un eco quartier mais ils auraient pu faire un effort pourles ptits bouts . vous en pensez koi ??


Bonjour Mélanie,

Il y a effectivement une zone pour les plus petits vers le château.
Malheureusement les jeux pour enfants sont de la responsabilité de la Mairie. En cas d'accidents c'est le Maire qui est tenu pour responsable. Il y a eu quelques accidents, des parents ont portée plainte. La Mairie a due fermer certains jeux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2016 13:44 #34294 par englishgwada
Réponse de englishgwada sur le sujet parc de st ouen
je suis d accord c la responsabilité des parents . d ailleurs ma niece de 9 mois c fait rouler dessus par un gamin a velo alors kon ete sur la pelouse . tout ce ke la mere du gamin a trouvé a dire c je site ; MAIS IL A PAS FAIT EXPRES C K UN GAMIN !! c normal de deboulé a velo entre les gens alors ke la pelouse est blindé de mondes ?? les gardiens ont ete par contre genial par rapport a ce fait car ils tournent ds le parc et ont vu le gamin faire.ils ont appellé les pompiers !! en ce ki concerne les jeux vers le chateau excuser moi y a pas grand choses a part 2 toboggans. d ailleurs c en escalier et je trouve ca assez dangereux pour un enfant de 3 ans. on fils est deja tombé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2016 16:23 #34304 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet parc de st ouen
Pour ma part, mon fils de 3 ans et demi s'éclate dans les jeux du parc et en particulier avec les toboggans !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2016 16:26 #34305 par Sandrine&Pierre
Réponse de Sandrine&Pierre sur le sujet parc de st ouen
ma fille de 3 ans s'éclate aussi ! Dans les 3 espaces de jeux !
Par ailleurs, il y a des jeux sympas aussi dans le square près du Mc Do ... ca change !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.482 secondes
Propulsé par Kunena