Du foot pour les voisins

15 Jan 2016 23:31 #30012 par Raoul
Du foot pour les voisins a été créé par Raoul
Salut les membres ! Je dis bien les membres car si vous pouvez lire cette actualité c'est que vous êtes inscrit sur le site. Voilà donc une actualité rien que pour vous! (les adhérents de l'association vont râler car je viens de leur faire le coup avec la même actualité ;) )
A l'initiative de Hath l'association des voisins a obtenu un créneau horaire pour l'utilisation du stade de foot de l'île des Vannes le dimanche pour organiser des matchs à 7.


J'ouvre cette actualité et cette proposition à l'ensemble des membres car les adhérents de l'association ne suffisent pas. 20 adhérents se sont inscrit se qui est bien mais pas suffisant pour faire fonctionner l'idée d'un terrain de foot pour les voisins sur le long terme. Bref si vous êtes fan de foot liser ce qui suit et surtout n'oubliez pas d'adhérer à l'association de votre quartier ;) (entre autre pour des raisons d'assurances) les adhérents de l'association et les plus assidus seront prioritaire en cas d'affluence

Hath aura les horaires qui nous sont dédiés tous les mercredi soir. Il va créer un lien sporteasy sur lequel vous aurez les horaires du dimanche suivant avec la possibilité de confirmer votre présence. Cette inscription en ligne sera à renouveler chaque mercredi soir.
Si sa vous intéresse, vous devez communiquer à Hath votre adresse mail à cette adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Il vous inscrira sur le site de sporteasy et vous préviendra lorsque vous pourrez vous inscrire en ligne. La pérennité de cette autorisation dépend de notre assiduité et de notre régularité, merci de bien respecter le choix de votre présence ou non. Bon match!

Si vous aussi vous voulez organiser des évènements entre voisins n'hésitez pas à faire votre proposition dans le forum des adhérents de l'association ou mieux dans prendre directement l'initiative.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2016 15:49 #32108 par Sissi
Réponse de Sissi sur le sujet Du foot pour les voisins
Salut Raoul, je suis le mari de Sissi.

Je me réveille probablement un peu tard mais reste t'il de place pour un footballeur supplémentaire ?

A ta dispo pour te rencontrer ou passer vous voir le mercredi ou le dimanche.

Greg



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2016 14:44 #32243 par lyesse
Réponse de lyesse sur le sujet Du foot pour les voisins
Salut a tous,
moi aussi je me reveil tard mais si cest toujours bon je suis plus que partant??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2016 22:59 #32248 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet Du foot pour les voisins
Il manque souvent des joueurs. Contactez Hath. Et puis pensez à adhérer à l'association MVD, ça permettra de pérenniser cette activité et en développer d'autres. À + sur le terrain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2016 20:40 #32254 par lahoucine1111
Réponse de lahoucine1111 sur le sujet Du foot pour les voisins
Bonjour je suis interesse pour les parties de foot. Pourriez vous me dire qui contacter svp et a quel date de passe les match

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2016 17:18 #34790 par bbc123
Réponse de bbc123 sur le sujet Du foot pour les voisins
Salut,

Je suis également partant ! Savez-vous s'il y a un créneau possible le soir en semaine, genre lundi ? peut-être plus simple certains ?
Je pensais monter une petite association autour du foot.

Bru
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ponpon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2016 09:55 #34798 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Du foot pour les voisins
Oualid n'est pas un utilisateur assidu des réseaux sociaux, n'hésitez à le joindre directement par mail pour être ajouté à la liste des joueurs. Il pourra te répondre pour les autres créneaux. Je crains que pour le moment il n'y ait que le samedi. Il pourrait être intéressé pour la création d'une association foot.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.425 secondes
Propulsé par Kunena