Taxes d'habitation 2016

24 Oct 2016 21:24 #35536

Moi non plus je n'ai toujours rien reçu....

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sigur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Oct 2016 22:54 #35539

voiture qui est tombé en panne donc reparations 500euros suivi du loyer suivi de la taxe d habitation !! c un bon mois pour nous on est ravi!!
lundi des patates mardi des patates !! je ris jaune !!

25 Oct 2016 14:00 #35551

Rien reçu non plus, ni taxe d'habitation, ni taxe foncière (y compris sur mon espace particulier sur impots.gouv). J'ai prévenu les impôts pour matérialiser ma bonne foi, c'est plus prudent pour éviter tout risque de majoration...

Adhérent(e) MVD 2017
Membre donateur

25 Oct 2016 15:56 #35554

quand j'avais appelé ils m'avaient indiqué que si je n avais pas encore reçu mon avis de taxe d'habitation sur le site c'etait parce que j'étais mensualisé. Par contre ça fait bien deux semaines que je l'ai eu sur mon compte (au téléphone la personne m'avait même indiqué le montant que j'aurai à payer..).

Pour la taxe foncière n'étant pas mensualisé, je l'ai reçue beaucoup plus tot...

25 Oct 2016 18:30 #35558

Je ne l'ai pas reçu non plus.
Ca sera la première pour ma part
Ca peut peut-être expliquer le délai supplémentaire?

Adhérent(e) MVD 2017

26 Oct 2016 18:00 #35570

J'ai appelé un numéro où il y a standard automatique qui explique qu'il y a deux périodes pour les paiements : novembre (taxe d'habitation reçue en octobre) et décembre (reçue en novembre).

Donc je ne m'inquiète pas, et je ne pense pas qu'ils nous oublieront... malheureusement !

27 Oct 2016 12:14 #35583

Sabrina écrit:

J'ai appelé un numéro où il y a standard automatique qui explique qu'il y a deux périodes pour les paiements : novembre (taxe d'habitation reçue en octobre) et décembre (reçue en novembre).

Donc je ne m'inquiète pas, et je ne pense pas qu'ils nous oublieront... malheureusement !

Merci pour l'info, tu me rassures :)

Adhérent(e) MVD 2017

05 Nov 2016 11:16 #35691

Bonjour,
je viens de voir aujourd'hui qu'un deuxième paiement pour la taxe d'habitation était demandé, avec date limite au 15/12/2016 (un peu moins de 50% du premier paiement).
Pourquoi la première échéance ne mentionnait-elle pas le montant total de la taxe d'habitation , alors que l'IR le fait ?

Bref, encore une mauvaise surprise :-/

Adhérent(e) MVD 2017

05 Nov 2016 12:51 #35692

Quentinus écrit:

Bonjour,
je viens de voir aujourd'hui qu'un deuxième paiement pour la taxe d'habitation était demandé, avec date limite au 15/12/2016 (un peu moins de 50% du premier paiement).
Pourquoi la première échéance ne mentionnait-elle pas le montant total de la taxe d'habitation , alors que l'IR le fait ?

Bref, encore une mauvaise surprise :-/

C'est très étrange. Es-tu sur qu'il s'agit bien de la même taxe d'habitation? Est-il possible que se soit la taxe de ton ancienne habitation?
A ta place j'appellerai les impôt.

Adhérent(e) MVD 2017
Membre du Conseil d'administration

05 Nov 2016 12:57 #35693

Je n'ai pas la même référence d'avis d'imposition, mais comme on a emménagé en septembre 2015, ça ne peut pas être l'ancien logement !
Bref, je verrai ça lundi / mardi.. D'ici là peut être que d'autres personnes seront dans le même cas que moi !

Adhérent(e) MVD 2017

Modérateurs: Petitnad
Temps de génération de la page : 0.222 secondes
Propulsé par Kunena