× Grâce a vos remarques le site s'améliore et facilite ainsi notre communication, merci. Le site n'est pas géré par un professionnel en informatique, néanmoins tout est possible (enfin presque ;0) ). Merci de votre compréhension et de votre patience.

- Mise à jour - Menu déroulant du forum

04 Nov 2016 15:48 #35686 par Raoul
Le menu déroulant du forum affiche désormais les catégories du forum pour un accès plus rapide.
Cette fonction avait déjà été mise en place mais causait des problèmes de créations de messages pour certains utilisateurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2016 07:14 #35712 par Emna
Réponse de Emna sur le sujet - Mise à jour - Menu déroulant du forum
Il n'y a plus la possibilité de cliquer sur sujets récents dans forum. C'était pourtant pratique... a moins que je ne sache pas ou cliquer. J'avoue que je suis un peu perdue depuis la nouvelle configuration du site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2016 08:53 #35713 par sigur
Réponse de sigur sur le sujet - Mise à jour - Menu déroulant du forum
J avais le même souci, surtout sur téléphone. Je viens de trouver la ligne plus bas dans le menu déroulant
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2016 09:43 #35714 par Emna
Réponse de Emna sur le sujet - Mise à jour - Menu déroulant du forum
Moi aussi je navigue essentiellement pour ne pas dire exclusivement sur mobile. Merci pour l'astuce je vais regarder plus bas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2016 11:41 #35716 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet - Mise à jour - Menu déroulant du forum

oemna écrit: Il n'y a plus la possibilité de cliquer sur sujets récents dans forum. C'était pourtant pratique... a moins que je ne sache pas ou cliquer. J'avoue que je suis un peu perdue depuis la nouvelle configuration du site.


La disparition de ce menu sur certaine page n'est pas volontaire. Il s'agit d'un bug que pour le moment je ne comprends pas.
Je cherche à le résoudre, je vous tiens au courant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sigur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2016 11:43 #35717 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet - Mise à jour - Menu déroulant du forum

sigur écrit: J avais le même souci, surtout sur téléphone. Je viens de trouver la ligne plus bas dans le menu déroulant


J'ai mi ces liens plus bas pour des raisons logique mais si vous voulez je peux les mettre en premier avant ceux du forum.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sigur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.481 secondes
Propulsé par Kunena