Conseil municipal le 18 mai 2015

15 Mai 2015 15:10 #21284

Le prochain conseil municipal se tiendra le lundi 18 mai à 20 H

Adhérent(e) MVD 2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2015 20:12 #21406

Adhérent(e) MVD 2018

18 Mai 2015 22:36 #21427

quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé concernant le point 5 ?

19 Mai 2015 06:31 #21432

Comme d'hab quelques prises de becs.
Mais le sujet qui est revenu c'est l'actualité dans la ville , les tirs d'armes à feu, les blessés , la drogue etc etc.
La peur des audoniens , leurs envies d'une qualité de vie meilleure dans la ville. Ils ont salué l'action de ce collectif.
La rue Ardouin et ces rotations de camions ont été évoquées. La mairie actuelle dénonce un scandale que l'ancienne mairie est délivrée des permis de construire le long de cette rue et surtout pour du logement social.
Ils dénoncent egalement le fait que la sécurité des docks n'a pas été étudiée lors de l'élaboration du projet. D'où l'implantation nécessaire de caméras de surveillance.
D'où les 45% d'augmentation d'impôts
Bref pour résumer la municipalité reproche à l'opposition de n'avoir rien fait dans le passé. L'opposition répond que le conseil municipal ne fait rien non plus pour le présent.

19 Mai 2015 12:33 #21447

Comme d'hab aussi, j'ai tenu 10 min. Je ne supporte plus la méprise.
Je suis arrivé au moment où le maire s'est expliqué sur l'hôpital. Il expliquait qu'il a posé des conditions concernant cet hôpital. J'ai compris que ces conditions sont financières et urbaines (ne pas découper la ville en deux à cause de l'hôpital)

Modérateurs: Petitnad
Temps de génération de la page : 0.221 secondes
Propulsé par Kunena