Police municipale et pv

04 Mar 2017 23:52 #37142

bonjour,

Je suis très surpris du comportement de la police municipale et du recours systématique au stationnement très gênant ( PV à 135 euros) en ville.

_ debut decembre, ma voiture était correctement stationnée, elle a été verbalisée pour stationnement très gênant de manière abusive. J'ai été me renseigner au commissariat municipal. J'ai ete très mal reçu, je suis en train de contester le pv. Un policier municipal m'a même dit d'aller voir la police nationale et que c'est eux qui mettent ce genre de pv (monter les habitant de saint ouen contre la police nationale qui a un comportement très professionnelle, c'est pas normal).

_ ce soir, je faisais descendre un passager de ma voiture, une voiture de police municipale est arrivée en face, m'a barré la route et a pris en photo ma voiture pour me verbaliser. J'ai voulu avoir des explications mais ils étaient très agressifs.

Je cherche d'autres personnes choquées par ce comportement pour que nous allions remonter ensemble ces abus.

ps: ce n'est pas un sujet pour critiquer la police municipale, juste pour recenser des abus et les remonter collectivement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2017 18:39 #37149

Bonjour,

Je croyais que c'était un problème isolé, un voisin m'a aussi remonté qu'il a eu une amende pour stationnement très gênant sans justification.

Il y a une dérive certaine à remonter à la mairie sans délais.

05 Mar 2017 19:38 #37153

bonjour

j'ai eu le même problème alors que je déposais mes courses dans la rue de la clef des champs (coté ardoin)
ils se sont arrêtés à coté de moi et mon dit:
"nous sommes obligé de vous verbaliser."
J'avais le coffre ouvert avec les courses bien en vu aucune discussion n'a été possible.
Pour moi ça a été 35 euros
Et c’était la police municipale avec leur toute nouvelle voiture.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mufsoi

10 Mar 2017 13:03 #37180

C'est assez raccord avec la tendance non ? Plan caméras de vidéo-surveillance and co... Soit disant grande rigueur et sécurité... Faudrait demander son avis à Pénélope...

Adhérent(e) MVD 2017
Membre donateur

10 Mar 2017 23:30 #37186

Newaudonien écrit:

C'est assez raccord avec la tendance non ? Plan caméras de vidéo-surveillance and co... Soit disant grande rigueur et sécurité... Faudrait demander son avis à Pénélope...

???

Adhérent(e) MVD 2017
Membre du Conseil d'administration

11 Mar 2017 15:24 #37190

Je trouve également qu'il y a des abus, quand on voit qu'il verbalise une femme seule qui sort ses courses avec trois enfants dont une poussette.

Adhérent(e) MVD 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Michèle

11 Mar 2017 18:52 #37191

et que penser du stationnement sur les trottoirs autour de nexity ou les gens on poussé les plots.
c'est bizarre rien ne semble être fait pour que cela change.
deux poids deux mesures.

11 Mar 2017 21:34 #37193

edouard écrit:

et que penser du stationnement sur les trottoirs autour de nexity ou les gens on poussé les plots.
c'est bizarre rien ne semble être fait pour que cela change.
deux poids deux mesures.

Ils sont verbalisés aussi. Comme côté Bâteliers et allée de Paris, la situation a mis un moment pour être réglée. Encore aujourd'hui, certains stationnent en pleine rue alors que c'est interdit. Mais il y a ceux qui payent leurs PV, ceux qui s'en fichent et ceux qui ne payent pas.

Maintenant, verbaliser pour un déchargement, c'est du délire ! Surtout que rien n'est prévu sur la voirie comme dépose minute. C'était pourtant prévu initialement, il me semble. Il y a quand même des aberrations dans la conception de ce quartier.

Adhérent(e) MVD 2017

12 Mar 2017 01:04 #37196

Les trottoirs autour de nexity n'ont pas encore été retrocédé donc la collectivité ne peux pas encore verbalisé.
De plus ce n'ai pas parceque il n y a pas de papiers sur le pare brise que le véhicule n'est pas verbalisé.En effet leur nouveau vehicule équipé de la rampe LAPI
Verbalise automatiquement sans que les agents ai besoin de descendre

Adhérent(e) MVD 2017

12 Mar 2017 20:17 #37199

J'ai personnellement écrit pour que les quelques places de stationnement aux pieds des immeubles soient classées en dépose minute mais tout le monde se renvoi la balle. On préfère des voiture ventouse à la semaine.

Adhérent(e) MVD 2017

Modérateurs: Petitnad
Temps de génération de la page : 0.189 secondes
Propulsé par Kunena