Composteurs et Lombricomposteurs

03 Sep 2016 14:34 #34726 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Composteurs et Lombricomposteurs

Les vers n'ont pas l'air d'avoir apprécié la chaleur de la semaine dernière ... ils ont tous succombé :/. Est-ce que l'un d'entre-vous en aurait trop et pourrait nous en redonner ?


Je viens de regarder, le mien n'est pas non plus en super forme... Essaie de passer à la Serre et demande à Marie si elle est là, ils ont un lombricomposteur à la serre qui protégé cet été pourrait t'aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2016 23:58 #34732 par alexbulle
Réponse de alexbulle sur le sujet Composteurs et Lombricomposteurs
Les notres ont survecus, j ai rentre le bac pendant les fortes chaleurs. Ca surporte mal en dessous de 5 ºC et plus de 25ºC. J ai ete contacte cette semaine pour faire le point sur le lombricomposteur, voulez vous que je demande qu ils vous en renvoient?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AJ_DOCKS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2016 18:30 #34735 par AJ_DOCKS
Réponse de AJ_DOCKS sur le sujet Composteurs et Lombricomposteurs
Merci beaucoup Alexbulle pour ta proposition.
J'irai plutôt en chercher la semaine prochaine à la serre :), j'ai appris aujourd'hui que c'était possible (merci Raoul & Philippe).
Bon à savoir en tout cas : il faut absolument rentrer le lombricomposteur à l'intérieur lors des départ en congés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2016 15:29 #34784 par Lor
Réponse de Lor sur le sujet Composteurs et Lombricomposteurs
Pour info, le Monsieur lombricomposteur de Plaine Commune sera au chevet de mes lombrics le 15/09 à 9h, si certains veulent profiter de sa présence dans le quartier pour prendre le pouls et la tension des vôtres...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2016 15:53 #34786 par AJ_DOCKS
Réponse de AJ_DOCKS sur le sujet Composteurs et Lombricomposteurs
Erf, je ne serai pas chez moi ce jour là ... dommage. En tout cas, c'est vraiment une excellente initiative de Plaine Commune.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.093 secondes
Propulsé par Kunena