Inquiètude sur les nuisances - future habitante

03 Avr 2018 18:36 #40152 par Lolo75012
Bonjour à tous,

J'avais posté un sujet sur la recherche d'un appartement.
N'ayant pas trouvé dans le récent, mon conjoint et moi avons repéré un appartement dans la future résidence So Cosy au 4e.
En lisant les sujets sur votre forum et des articles sur internet je suis un peu inquiète quant aux nuisances sonores, olfactives, et environnementales que l'usine de chauffage produit (entre autres).
J'ai peur de ne pas profiter de mon balcon ou dene pouvoir ouvrir mes fenêtres en cas d'odeurs (qui semblent + présentes en cas de fortes chaleurs) et d'avoir de la poussière noire dans l'appart.
Nous sommes un peu pressés car nous devons réserver rapidement l'appartement. Quelqu'un pourrait il me rassurer ou au moins m'informer ?
Merci beaucoup

Laurence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2018 19:02 #40153 par gone
Réponse de gone sur le sujet Inquiètude sur les nuisances - future habitante
il y a pas mal de poussière, pas noire, mais sûrement à cause des travaux et non pas de la CPCU.
Il y a des odeurs qui viennent du SYCTOM de temps en temps cf le sujet sur le site, mais ce n'est pas au point de renoncer à acheter, en tout cas au niveau de la rue de la clef des champs et des travaux vont être lancés pour y remédier (mais pas dans l'immédiat).
Les nuisances sonores c'est un peu le cas avec l'alarme du parking mais là encore c'est la poussière des travaux qui encrassent les détecteurs apparemment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2018 21:21 #40154 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Inquiètude sur les nuisances - future habitante
Bienvenue parmi nous !

Suite à une mobilisation du quartier le Syctom (déchèterie prêt de la Seine ) à ne pas confondre avec la CPCU rue la clé des champs va investir 300 000€ supplémentaire à sa rénovation. Cette somme sera dédiée uniquement aux odeurs. Tu trouveras un article consacré à ce sujet.
Comme la justement dit Gone, la CPCU lors de sa rénovation a changée de toiture. Une partie du charbon restant c’est pendant quelques semaines répandu dans le quartier. Le problème est dorénavant réglé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.341 secondes
Propulsé par Kunena