Programme du Grand Parc du 28 juin au 30 août 2015

23 Jui 2015 13:45 #23558 par Leslie
Venez profiter de l’espace bibliothèque ou de l’espace troc autour du jardinage.
La serre pédagogique est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h et les samedis et dimanches en fonction des activités proposées.
Contactez-nous au 01 71 86 62 52 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ouverture de la serre du lundi au vendredi de 9h à 17h et les samedis et dimanches en fonction des activités proposées.


Dimanche 28 juin de 15h à 20h30 (dans la serre)
Ouverture accueil public et jardiniers
A 15h : Atelier peinture de plantes animé par Anne Marie Wauquier (habitante de Saint Ouen). Amener peinture et carnet (10 personnes max sur inscription. Les enfants doivent être, obligatoirement, accompagnés d’un adulte)

Dimanche 05 juillet de 15h à 20h30 (dans la serre)
Ouverture accueil public et jardiniers.
A 12h PIQUE NIQUE "Mon Voisin des Docks"
A 14h DISTRIBUTION DE PLANTES dans le cadre des Rencontres Fleuries

A 16h Atelier création de cosmétiques à partir de fleurs de calendula (10 personnes max sur inscription. Les enfants doivent être, obligatoirement, accompagnés d’un adulte)

Du lundi 6 juillet au 30 août de 8h à 21h00 (dans le parc)
L’arbre à livres de la Grande pelouse vous attend pour un moment de lecture en toute détente.
(ouvert à tous)

Du Mardi 14 juillet au samedi 15 août (du lundi de 9h à 20h et les samedis de 10h à 22h)
Ouverture accueil public et jardiniers.
Les activités proposées par la serre pédagogique auront lieu les mercredis matin de 10h à 12h et les vendredis après-midi de 14h à 16h.
Le programme Festiv’été est à votre disposition pour pouvoir vous informer sur nos activités.

Mercredi 15 juillet au 25 août de 13H30 à 17H30
Ateliers des Galopins(voir planning de l’association perles et pollens pour les dates d’activités)
Inscription obligatoires par groupe de trois enfants de plus de 11 ans
Association Perles et Pollens 09 52 02 03 08 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dimanche 23 août de 15h à 20h30 (dans la serre)
Ouverture accueil public et jardiniers

Dimanche 30 août de 15h à 20h30 (dans la serre)
Ouverture accueil public et jardiniers.


Pour tous renseignements, contacter la serre pédagogique :
01 71 86 62 52 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2015 13:59 #23559 par Raoul
Merci Leslie,

Je ne comprends pas, la rencontre fleurie n'apparait pas dans le programme officiel de la Mairie que l'ont retrouve à cette adresse: www.saint-ouen.fr/vie-pratique/grand-par...ramme-des-activites/

Nous les avions pourtant bien prévenu?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2015 14:10 #23560 par Leslie
Réponse de Leslie sur le sujet Programme du Grand Parc du 28 juin au 30 août 2015
Oui le Grand Parc était prévenu mais je ne sais pas à quel point il faut prévenir tôt pour être inclu dans le programme "officiel" (un mois avant ? un mois et demi ?). Je vais poser la question...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2015 14:30 #23561 par Raoul

Oui le Grand Parc était prévenu mais je ne sais pas à quel point il faut prévenir tôt pour être inclu dans le programme "officiel" (un mois avant ? un mois et demi ?). Je vais poser la question...


On pourrait aussi en profiter pour leur suggérer de rajouter mon voisin des docks à la liste "Informations complémentaires sur :" de leur page Docks, disponible ici: www.saint-ouen.fr/bienvenue-aux-docks-bienvenue-chez-vous/

La Mairie aurait-elle décidée de ne pas parler du site des voisins? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.239 secondes
Propulsé par Kunena