Opérateurs présents à court terme

03 Jui 2015 14:42 #22224 par rodo83
Opérateurs présents à court terme a été créé par rodo83
Bonjour,

lors des réunions de notre promoteur, où quelqu'un d'Orange est d'ailleurs intervenu, on nous a dit qu'on aurait le choix de notre opérateur fibre, au moins entre Orange, Free et SFR.

Aujourd'hui, on lit sur ce forum que seul Orange sera présent ...

Quelqu'un a-t-il eu des réponses d'autres opérateurs ?

Personnellement nous sommes chez Free et nous aimerions y rester, mais je n'ai pas encore eu de réponses claires de leur part.

Et de toutes façons, lorsque nous testons notre future adresse, aucun des opérateurs ne semble prêt, même Orange, donc la fibre n'est pas encore déclarée c'est ça ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2015 15:15 #22230 par GuillaumeOrange
Réponse de GuillaumeOrange sur le sujet Opérateurs présents à court terme
Bonjour,
Je ne parlerais pas au nom des autres operateurs sur leurs non présence ou pas. En ce qui concerne Orange, sachez que toutes les installations sont quasi terminées, et que effectivement nous sommes dans la période de déclaration des adresses.
Cdt,
Guillaume Orange

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2015 20:19 #22244 par Kattom
Réponse de Kattom sur le sujet Opérateurs présents à court terme
Bonjour Monsieur,
Nous avons appelé vos collègues chez Orange ce soir et ils nous ont dit que le raccordement de notre immeuble prendra encore jusqu'à 6 mois...
Est-ce que vous confirmer cette information? À quel moment pouvons-nous espérer avoir internet et téléphone?

Merci d'avance
Kathrin & Thomas
Home+ Parvis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2015 09:42 #22257 par GuillaumeOrange
Réponse de GuillaumeOrange sur le sujet Opérateurs présents à court terme
Bonjour,
Effectivement, comme spécifier dans l'article actualités, notre service client n'a pas la visibilité sur la date de raccordement de vos immeubles d'où ma présence sur ce forum. Notre service technique traite vos demandes au fil de l'eau en fonction des dates de livraison de chaque immeuble.
Merci de me donner votre adresse et vos coordonnés en message privé afin que j'assure le suivi de votre demande.
Cdt
Guillaume Orange

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2015 16:25 #22556 par calexico
Réponse de calexico sur le sujet Opérateurs présents à court terme
Bonjour,

Dépendant du groupe Orange, est-ce que Sosh sera disponible ? Merci d’avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2015 17:40 #22563 par gone
Réponse de gone sur le sujet Opérateurs présents à court terme
C'est vrai qu'il y a une offre fibre Sosh et pas seulement téléphonie mobile : bien vu calexico !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2015 18:47 #22572 par GuillaumeOrange
Réponse de GuillaumeOrange sur le sujet Opérateurs présents à court terme
Bonjour

Sosh c'est orange !!
Oui vous pouvez prendre Sosh sur la.zone des docks.Par contre la relation commerciale sera uniquement sur internet. Je me pourrai vous aider que sur la partie raccordement qui est réalisée par les mêmes équipes.
Cdt
Guillaume Orange

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2015 07:10 #22658 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Opérateurs présents à court terme
Bonjour
Si installer la fibre avec Free ou un autre opérateur n'est pas pour le moment possible, est-il possible de faire installer l'ADSL par free Bouygues, ou un autre fournisseur d accès?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2015 08:51 #22670 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet Opérateurs présents à court terme
Bonjour pierre, il a déjà été répondu à cette question à plusieurs reprises. Merci d'utiliser la fonction recherche ou lire en globalité le forum ORANGE qui pourrait en plus répondre à d'autres de tes questions et même t'éclairer sur celles auxquelles tu n'as pas pensé. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2015 09:07 #22671 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet Opérateurs présents à court terme
Ynos, j'ai bien lu les messages et n'ai pas trouvé de réponse à la question de Pierre de savoir s'il est possible de se connecter avec une box classique ADSL à un réseau 100 % fibre, quel que soit l'opérateur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.434 secondes
Propulsé par Kunena