[SFR- Numéricable] [Free] [Bouygues] Déploiement de la fibre?

27 Déc 2017 22:34 #39275

nnnns écrit:

la mini 4k n'est qu'un boitier de TV
c'est la freebox revolution (celle avec l'heure qui est munie d'un port optique)
J'ai eu la hotline free ce matin, 4k ou révolution dans tt les cas c'est le technicien qui fournirait le module optique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2017 22:37 #39276

la nomenclature des cables dans la gaine technique est normale coté appartement ce n'est pas grave si la ref n'y est pas le technicien branchera un stylo optique puis ira faire son reperage dans l'armoire au sous sol
concernant votre module optique il va venir se brancher ici

lafibre.info/images/free/201102_free_ftth_paris19_17.jpg

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, Petitnad, Loulou81

27 Déc 2017 23:05 #39277

@Celia, Sur les modules optiques Orange, installés en septembre 2015 dans notre immeuble par la société CIRCET, il n'y a pas de numéro de PTO (appareils Huawei EchoLife HG8010a).

Sur le module optique de Free il y a un numéro de PTO inscrit. Ce module ressemble à ça : www.universfreebox.com/article/40225/Le-...-detail-et-en-images

Adhérent(e) MVD 2018
Membre donateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Petitnad

28 Déc 2017 11:47 #39280

En fournissant à Free un numéro de RIO, le numéro de ligne fixe est conservé.

Attention Free effectue une résiliation technique mais pas une résiliation contractuelle. Free ne demande pas à Orange la résiliation de l'abonnement Livebox.

Dés que la Freebox fonctionne il faut appeler Orange au 3900 pour demander la résiliation de l'abonnement Livebox.

Quand elle est reçue, il faut envoyer la facture Orange de résiliation à Free service abonnés 75371 Paris cedex 08 lequel remboursera les 50 euros de frais facturés.

Adhérent(e) MVD 2018
Membre donateur

29 Déc 2017 16:58 #39283

Bonjour,

(Grammercy)
Le technicien est passé ce matin, à identifié ma fibre dans l'armoire du palier puis fait le nécessaire pour basculer d'orange à free au parking de la halle.

Là tout fonctionne bien.

Par contre Sosh n'auraient pas encore reçu ma demande de portabilité ni de résiliation de free... À suivre...

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

30 Déc 2017 15:54 #39295

citoyen_docks écrit:

En fournissant à Free un numéro de RIO, le numéro de ligne fixe est conservé.

Attention Free effectue une résiliation technique mais pas une résiliation contractuelle. Free ne demande pas à Orange la résiliation de l'abonnement Livebox.

Dés que la Freebox fonctionne il faut appeler Orange au 3900 pour demander la résiliation de l'abonnement Livebox.

Quand elle est reçue, il faut envoyer la facture Orange de résiliation à Free service abonnés 75371 Paris cedex 08 lequel remboursera les 50 euros de frais facturés.

bonjour,
je n'ai pas trouvé cette offre de la part de Free (le remboursement de la résiliation Orange), figure-t-elle sur le contrat fourni? Y-a-t-il une date / période de cette offre?
Merci

Adhérent(e) MVD 2017
Membre donateur

31 Déc 2017 16:59 #39303

@Petitnad, oui le remboursement des frais de résiliation orange ne figure pas dans le contrat fourni.

Il faut appeler au 3244 et le réclamer.

Adhérent(e) MVD 2018
Membre donateur

10 Jan 2018 15:48 #39367

Pour info j'ai eu un commercial Bouygues Telecom ce matin au téléphone qui m'a indiqué que le quartier serait couvert par l'opérateur d'ici 6 mois!

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bartchouk75

Modérateurs: Petitnad
Temps de génération de la page : 1.374 secondes
Propulsé par Kunena