22-24 rue la clef des champs

16 Juil 2015 11:34 #24335 par Dav
22-24 rue la clef des champs a été créé par Dav
Bonjour,

Impossible de souscrire la fibre à cette adresse qui n'existe apparemment pas chez Orange. D'ailleurs le conseiller (franchement incompétent et agaçant que j'ai eu au téléphone et qui peinait à comprendre ce que je disais pourtant clairement, et qui m'a demandé 4 fois le nom de l'ancien locataire alors que je lui ai dit 4 fois que l'appartement est neuf...) n'a que le numéro 1 à cette adresse.

C'est la deuxième fois que mon appel vers le service commercial pour souscrire une offre se solde par un échec.

Que faire pour m'abonner ? Qui contacter ? Comment ? Qui soudoyer ? Combien ? ...

Merci pour toute réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2015 16:13 #24351 par Newaudonien
Réponse de Newaudonien sur le sujet 22-24 rue la clef des champs
Bonjour,
J'ai envoyé un mail à notre interlocuteur Orange référencé ici dans la rubrique Fibre. Il m'a fait rappeler par un conseiller Orange de la boutique du centre commercial Qwartz à Villeneuve-la-Garenne, où j'ai pris rdv. Tout s'est bien passé. Les conseillers de la boutique sont visiblement très au fait de l'opération des docks, il a immédiatement trouvé l'adresse sur son système informatique. Il a les étages et numéros de portes (sauf que je ne connaissais pas mon numéro de porte...). Donc, tente peut-être le passage en boutique. Bon courage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2015 17:36 #24356 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet 22-24 rue la clef des champs
Je n'ai pas eu de problème non plus en me rendant à la boutique Orange de Clichy. Je pense qu'il vaut mieux se déplacer dans une agence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2015 08:00 #24369 par Dav
Réponse de Dav sur le sujet 22-24 rue la clef des champs
super, je passerai à la boutique de clichy dans ce cas, (au téléphone le technicien me disait "ça ne marchera pas non plus bla bla bla, on a les même bases de données bla bla bla..."

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.270 secondes
Propulsé par Kunena