Code erreur S03 et S20

24 Juil 2015 21:55 #24530 par Raoul
Code erreur S03 et S20 a été créé par Raoul
Ma carte ne semble plus être lisible (on me demande de la nettoyer, elle est neuve)

Sur mon compte internet ma commande est "en cours" alors que tout a très bien fonctionner depuis deux jours...
J'ai effectuer le nettoyage et le redémarrage de la box comme indiqué par l'assistance orange.fr.
Internet fonctionne, seul la TV ne marche plus.

Help ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2015 22:21 #24566 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Code erreur S03 et S20
Problème résolu, la seule solution si cela persiste est de contacter le service client. Il vous donnera un numéro pour récupérer en boutique (ou par la poste mais il faudra patienter 5 jours) pour aller chercher une nouvelle carte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.340 secondes
Propulsé par Kunena