49 euros de frais avec BT si de résiliation sans étude de faisabilité - inéligibilité à l'ADSL

08 Sep 2015 13:11 #25564 par sigur


- Pas de réseau cuivre dans vos immeubles !! Ne croyez donc pas tous les intervenants que vous avez au téléphone, ils ne connaissent pas la problématique des docks et ne font que leur travail commercial en essayant de vous conserver comme client
Cdt
Guillaume Orange


Bonjour Guillaume,

Du côté de free, après avoir eu 2 personnes différentes, ils affirment également qu'il peuvent fournir l'ADSL mais pas (encore) la fibre.
Selon leurs dires, les adresses ne nos immeubles sont apparemment toutes éligibles à l'ADSL (cela apparait aussi sur leur site internet) moyennant frais de mise en service vu que les apparts n'ont jamais eu de ligne téléphonique...

Bref ma question : afin de ne pas payer les frais de résiliation (50€) (puisque mon opérateur ne peut me fournir le service), y a t'il un document "officiel" que je pourrais joindre à mon courrier pour leur prouver que l'ADSL ne peut être mise en place vu l'absence de réseau cuivré ?

Parce que là c'est vraiment dialogue avec un mur...



Mais, quand j'ai appelé orange la semaine derniere, ils m'ont dit que les frais de résiliations étaient pris en charge par orange... Pourquoi ne pas les laisser se dépatouiller entre eux ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2015 13:12 #25565 par Fab.S
Merci Sigur pour l'info ! Ca simplifiera les choses :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2015 14:08 #25568 par vaness
Pareil nous avons du payer des frais de résiliations chez Free.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2015 14:38 #25569 par sigur

Merci Sigur pour l'info ! Ca simplifiera les choses :-)



(si c'est effectivement la réalité, oui:))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2015 14:41 #25615 par AurelieKevin
Aujourd'hui, j'ai eu le retour négatif de Bouygues Telecom sur l'étude de faisabilité. Et j'ai du coup économisé les frais de résiliation. Ça a pris une semaine environ pour avoir le résultat et il faut compter 10 jours de délais de résiliation.
Notre adresse est le 3 rue Maurice Audin.

Kevin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2015 17:14 #25621 par GuillaumeOrange
Bonjour à tous

Je ne sais pas quel document attesterai aux yeux de vos opérateurs la non présence du cuivre sur la zone des docks mais je vais essayer de trouver
En attendant ceux qui ont déjà eu un écrit dans ce sens peuvent le partager en espérant que cela aide.
Pour ce qui est des frais de résiliation en effet selon les périodes commerciales Orange peut les prendre en charge sous forme de remises sur facture mais ces promotions restent ponctuelles
Cdt
Guillaume Orange

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2015 11:36 #26606 par Barbara
Comment est-ce possible de devoir payer des frais de résiliation quand les opérateurs que l'on quitte ne peuvent nous fournir le service ? Sinon, SFR affirme pouvoir proposer la fibre (Numéricable by SFR) au 21 allée de Paris Qu'en est-il ? Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2015 12:02 #26607 par Willow93400
Je suis au 19 allee de paris et jai du quitter numericable car pas encore present sur le quartier.
Donc je pense pas que sfr numericable puisse t'offrir pour le moment leur service

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2015 14:21 #26617 par Barbara
Merci Willow mais vous ont-ils demandé de payer des frais de résiliation alors qu'ils ne sont pas présents ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2015 16:47 #26627 par Willow93400
Normalement non mais je le saurai lors de ma dernière facture.
Si c'est le cas je ferai reclamation puique numericable ne peut me fournir de service sur les docks.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.378 secondes
Propulsé par Kunena