Point de raccordement saturé.

15 Oct 2015 11:25 #27110

3novembre!!!!!!! c'est abusé


Adhérent(e) MVD 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2015 15:41 #27141

Pour ma part toujours pas de nouvelle date


Adhérent(e) MVD 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2015 18:31 #27157

Bonsoir à tous,

Sachez que nos équipes techniques sont intervenues ce matin sur la Zac pour des réparations et des désaturations sur le réseau.De plus,une autre intervention est prévue ce samedi.Tout cela, pour permettre un maximum de raccordements des habitants à la Fibre dans les meilleurs conditions possibles.

Je reviens vers vous en début de semaine prochaine pour d'autres informations.

Bonne soirée.

PhilippeP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2015 20:27 #27166

Bonsoir,

Depuis lundi, je n ai plus aucun signal fibre dans mon appartement.

Il était prévu un rendez-vous avec un technicien aujourd'hui entre 13h et 18h pour régler l'incident.

Le technicien ne c'est même pas déplacé et aucun appel de vos services pour expliquer cette absence.

Vous comprendrez que nous pouvons pas rester dans cette situation sans votre intervention.

Pouvez-vous me venir en aide en msg privé svp ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2015 22:24 #27184

Bonsoir à tous,

Sachez que nos équipes techniques sont intervenues ce matin sur la Zac pour des réparations et des désaturations sur le réseau.De plus,une autre intervention est prévue ce samedi.Tout cela, pour permettre un maximum de raccordements des habitants à la Fibre dans les meilleurs conditions possibles.

Je reviens vers vous en début de semaine prochaine pour d'autres informations.

Bonne soirée.

PhilippeP

Merci pour cette information. J'espère qu'on aura enfin une bonne nouvelle en début de semaine. Reste ensuite à avoir un rdv avec un technicien dans les plus brefs délais. A ce jour, je n'ai pas été rappelé pour un raccordement.


Adhérent(e) MVD 2017
Membre du Conseil d'administration

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2015 01:43 #27200

Faite comme moi. Utilisez freemobile en tant que MoDem si vous avez un smartphone. Vous avez 50 GO / MOIS et c'est largement suffisant ! Je pose mon tel sur chargeur, j'active le partage de connexion en wifi et plus besoin de box quand vous avez la 4G ! Aussi, pour la télé vous avez la TNT.
Moi j'abondonne la box. Je viens de rendre ma freebox...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2015 16:27 #27238

Avez vous eu des nouvelles pour les dates?
Pour ma part le service client n'a pas pu me donner de date.
Ils m'ont dit dans 15 jours minimum!!!!


Adhérent(e) MVD 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Oct 2015 15:29 #27329

Je suis a la boutique orange de Qwartz...on ne peut pas prendre en compte ma demande d'abonnement parce qu' ils ont trop de commandes..donc ne peuvent rien faire pour moi...pffffff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Oct 2015 23:29 #27352

Pareil pour moi


Adhérent(e) MVD 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2015 11:01 #27402

Je confirme côté Villa concept pas de branchement TNT non plus tout est fibré donc tant que la box n'est pas là et la fibre ben pas de tel, de TV et d'internet you houuu :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Petitnad
Temps de génération de la page : 1.050 secondes
Propulsé par Kunena