Point de raccordement saturé.

05 Nov 2015 12:41 #28104 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet Point de raccordement saturé.
Ça y est, fibre installée. Ce fut épique, l’installateur est resté près de 4h. Très sympa et vraiment pro. Ça change du service clients, excepté nos interlocuteurs présents ici.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2015 13:28 #28107 par Conseil.Orange
Réponse de Conseil.Orange sur le sujet Point de raccordement saturé.
Bonjour Guillaume,

je suis très heureux d'apprendre que tout rentre l'ordre pour vous.
je vous souhaite bon surf avec la Fibre Orange !

je reste à votre disposition si vous avez besoin.

Bonne journée.

PhilippeP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2015 14:50 #28108 par Barbara
Réponse de Barbara sur le sujet Point de raccordement saturé.
Notre RV n'a pas été reporté et ce fut rapide (malgré une heure de retard).
Seule déception : pas d'enregistreur TV avec notre abonnement alors que nous étions abonnés respectivement chez SFR et Bouygues et que cette option est intégrée dans nos fortaits box basique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2015 15:14 #28109 par bibiche
Réponse de bibiche sur le sujet Point de raccordement saturé.
On n'a vraiment pas de chance ...
Les techniciens Orange sont venus (enfin!!!) et n'ont rien pu faire, le fourreau pour la fibre est bouché ! :'(
On doit attendre une entreprise appelée par Bouygues afin de voir ce qui cloche.
Voilà, la suite au prochain épisode.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2015 16:55 #28110 par Conseil.Orange
Réponse de Conseil.Orange sur le sujet Point de raccordement saturé.

On n'a vraiment pas de chance ...
Les techniciens Orange sont venus (enfin!!!) et n'ont rien pu faire, le fourreau pour la fibre est bouché ! :'(
On doit attendre une entreprise appelée par Bouygues afin de voir ce qui cloche.
Voilà, la suite au prochain épisode.

Bonsoir bibiche,

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me donner votre nom, adresse et numéro commençant par 01 en MP s'il vous plait ?

Cordialement.

PhilippeP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2015 17:24 #28113 par Conseil.Orange
Réponse de Conseil.Orange sur le sujet Point de raccordement saturé.

Notre RV n'a pas été reporté et ce fut rapide (malgré une heure de retard).
Seule déception : pas d'enregistreur TV avec notre abonnement alors que nous étions abonnés respectivement chez SFR et Bouygues et que cette option est intégrée dans nos fortaits box basique.

Bonsoir David et Barbara,

Pour info l'enregistreur TV est uniquement disponible pour les offres Play et Jet chez Orange.

Bonne soirée.

PhilippeP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2015 10:13 #28131 par Barbara
Réponse de Barbara sur le sujet Point de raccordement saturé.
En revanche, mauvaise surprise. NOus avions souscris avant le 7 octobre pour bénéficier de l'offre à 19.90 pour un an or la facture s'élève à 28.90 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2015 10:41 #28132 par Conseil.Orange
Réponse de Conseil.Orange sur le sujet Point de raccordement saturé.

En revanche, mauvaise surprise. NOus avions souscris avant le 7 octobre pour bénéficier de l'offre à 19.90 pour un an or la facture s'élève à 28.90 !

Bonjour David et Barbara,

Avez-vous contacté le service client au 3900 à ce sujet sinon je vous invite à la faire.

Bonne journée.

PhilippeP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2015 11:05 #28135 par Barbara
Réponse de Barbara sur le sujet Point de raccordement saturé.
Nous allons bien sûr le faire. :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2015 12:08 #28137 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet Point de raccordement saturé.

En revanche, mauvaise surprise. NOus avions souscris avant le 7 octobre pour bénéficier de l'offre à 19.90 pour un an or la facture s'élève à 28.90 !


Il est possible que comme pour nous la facture ait dépassé le montant prévu car vous payez le mois de novembre et une partie du mois d'Octobre (Un mois entamé est payé chez Orange, dommage)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.317 secondes
Propulsé par Kunena