Point de raccordement saturé.

05 Nov 2015 12:41 #28104

Ça y est, fibre installée. Ce fut épique, l’installateur est resté près de 4h. Très sympa et vraiment pro. Ça change du service clients, excepté nos interlocuteurs présents ici.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2015 13:28 #28107

Bonjour Guillaume,

je suis très heureux d'apprendre que tout rentre l'ordre pour vous.
je vous souhaite bon surf avec la Fibre Orange !

je reste à votre disposition si vous avez besoin.

Bonne journée.

PhilippeP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2015 14:50 #28108

Notre RV n'a pas été reporté et ce fut rapide (malgré une heure de retard).
Seule déception : pas d'enregistreur TV avec notre abonnement alors que nous étions abonnés respectivement chez SFR et Bouygues et que cette option est intégrée dans nos fortaits box basique.


Adhérent(e) MVD 2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2015 15:14 #28109

On n'a vraiment pas de chance ...
Les techniciens Orange sont venus (enfin!!!) et n'ont rien pu faire, le fourreau pour la fibre est bouché ! :'(
On doit attendre une entreprise appelée par Bouygues afin de voir ce qui cloche.
Voilà, la suite au prochain épisode.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2015 16:55 #28110

On n'a vraiment pas de chance ...
Les techniciens Orange sont venus (enfin!!!) et n'ont rien pu faire, le fourreau pour la fibre est bouché ! :'(
On doit attendre une entreprise appelée par Bouygues afin de voir ce qui cloche.
Voilà, la suite au prochain épisode.

Bonsoir bibiche,

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me donner votre nom, adresse et numéro commençant par 01 en MP s'il vous plait ?

Cordialement.

PhilippeP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2015 17:24 #28113

Notre RV n'a pas été reporté et ce fut rapide (malgré une heure de retard).
Seule déception : pas d'enregistreur TV avec notre abonnement alors que nous étions abonnés respectivement chez SFR et Bouygues et que cette option est intégrée dans nos fortaits box basique.
Bonsoir David et Barbara,

Pour info l'enregistreur TV est uniquement disponible pour les offres Play et Jet chez Orange.

Bonne soirée.

PhilippeP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2015 10:13 #28131

En revanche, mauvaise surprise. NOus avions souscris avant le 7 octobre pour bénéficier de l'offre à 19.90 pour un an or la facture s'élève à 28.90 !


Adhérent(e) MVD 2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2015 10:41 #28132

En revanche, mauvaise surprise. NOus avions souscris avant le 7 octobre pour bénéficier de l'offre à 19.90 pour un an or la facture s'élève à 28.90 !
Bonjour David et Barbara,

Avez-vous contacté le service client au 3900 à ce sujet sinon je vous invite à la faire.

Bonne journée.

PhilippeP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2015 11:05 #28135

Nous allons bien sûr le faire. :-)


Adhérent(e) MVD 2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2015 12:08 #28137

En revanche, mauvaise surprise. NOus avions souscris avant le 7 octobre pour bénéficier de l'offre à 19.90 pour un an or la facture s'élève à 28.90 !

Il est possible que comme pour nous la facture ait dépassé le montant prévu car vous payez le mois de novembre et une partie du mois d'Octobre (Un mois entamé est payé chez Orange, dommage)


Adhérent(e) MVD 2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Petitnad
Temps de génération de la page : 0.170 secondes
Propulsé par Kunena